Lâcher prise, encore le lâcher prise

 

Lâcher prise, encore le lâcher prise !

 

 

Je vous bénis mes enfants chéris, enfants de l'Amour, enfants de la Paix et de la Joie, enfants de la Beauté.

Laisse couler en toi en cet instant mon Amour infini, l'Amour Originel, berceau de la Création.

Laisse couler en toi la Paix, la Joie, la Beauté.

Laisse cela adoucir le regard que tu poses sur toi et sur l'autre et sur ce monde.

Tu aspires à faire de toi un océan de Paix et d'Amour.

Tu aspires à ce que simplement une légère brise vienne caresser la surface de ton océan, une brise rafraîchissante qui te montre que tu es en vie sur cette Terre, mais parfois la tempête se lève et fait jaillir les larmes et la colère et tu t'en veux parce que ce n'est pas à cela que tu aspires, et tu t'en veux de t'être éloigné de la Paix et de l'Amour.

Cette tempête qui se lève est là pour te montrer ce qui est important encore en toi à libérer. Ces frustrations qui provoquent des larmes ou des colères sont dues au manque de maturité dans ton détachement, ce manque de maturité vient du fait que tu es encore un enfant à l'école de la vie, ce manque de maturité fait que parfois tu trembles à l'idée de faire un choix, tu ne comprends pas ou tu ne sais pas ou tu ne veux pas savoir quel est le choix de ton cœur, ce manque de maturité t'empêche aussi parfois de manquer de lucidité dans une circonstance, une circonstance avec l'autre, une circonstance, un manque de lucidité qui t'empêche de voir l'autre comme un enfant qui est en apprentissage comme toi.

Alors lorsque la tempête se lève et bouleverse ton océan, plonge dans cet océan jusqu'à la Source de toi-même et concentre ton travail, ta tâche sur le détachement.

Je vais t'expliquer d'une autre manière parce que j'en ai déjà parlé, je vais t'expliquer le phénomène qui se passe lorsqu'une âme s'incarne sur la Terre. Cette âme est invitée à prendre possession du corps qu'elle a créé. En sentant le poids des émotions de la Terre, ce voile qui l'entoure, elle a du mal à s'incarner totalement dans le corps et ainsi elle ne peut pas concrètement s'enraciner grâce au corps physique dans la Terre. Elle trouve alors une parade à cela et elle s'ancre, elle s'attache aux personnes au contact de sa vie, parents, grands parents, frères et sœurs, les personnes qui interviennent lors de sa naissance, les amis etc.. Tout au long de sa vie elle s'accroche comme elle peut à ces êtres qui l'entourent, cela crée des liens qui freinent, qui font des interactions émotionnelles, c'est ce qui fait que par exemple lorsque tu te trouves dans un lieu public chargé de personnes et donc chargé d'émotions, tu te sentes mal. C'est pourquoi, pour te libérer totalement il est important que tu travailles à te détacher, à te désancrer de toutes ces personnes, ces êtres humains qui comme toi sont ici à l'école, l'école de l'expérience, c'est pour çà qu'il est important que tu veilles à t'ancrer dans la Terre de plus en plus, que tu veilles à créer une profonde connexion avec la Terre, cette mère nourricière porteuse de l'humanité. C'est pour çà qu'il est important que tu tranches tous ces liens, toutes ces ancres, même avec tes parents, même aves tes enfants, même avec ton conjoint, même avec tes amis, que seule reste la connexion de cœur à cœur, connexion profonde, sincère, libre. Et certes tu ne peux te libérer de ces ancres que si tu acceptes de t'ancrer dans la Terre, de t'ancrer dans ta vie, que si tu acceptes de vivre ici maintenant, pleinement.

Alors je t'invite à poser maintenant cette intention de détachement et cette intention de vie, de vie pleine.

Alors je vais te dire aussi que ce détachement ne t'invite pas à vivre dans la solitude, je vais dire humaine parce que vous êtes ensemble sur cette Terre pour vivre ensemble, pour vous côtoyer, pour vous approcher, pour vous toucher, pour vous embrasser, pour danser ensemble, chanter ensemble, rire ensemble et même pleurer ensemble.

Ne vous éloignez pas les uns des autres et il est juste d'alterner des moments où vous êtes seuls et des moments où vous êtes en groupe, même si ce groupe est constitué de deux personnes.

...

Ton océan est en paix.

Profite de cela et sois cette Paix.

Fusionne avec elle, célèbre l'union entre ta personnalité et la Paix.

...

L'union qui vient de se vivre, je vais t'inviter à l'ancrer en toi, l'ancrer en tes racines, l'ancrer en tes cellules, il te suffit d'en avoir l'intention.

...

Pour aider cet ancrage je vais t'inviter à respirer profondément, respirer afin de faire circuler cette union en tout ton corps.

Respire profondément et laisse s'exprimer en toi ce qui vient de se vivre, que cela vive en toi et vive aussi dans ton rayonnement.

Je suis l'Amour Originel, perfection de Beauté, de Paix et de Joie.

Je te bénis.

Je te bénis et je te remplis de cet Amour afin que tu puisses vivre ici maintenant, nourri par cet Amour.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le 30   juin 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM