En cette période à venir ton cœur va recevoir une poussée énergétique qui profitera de tes moments de lâcher prise et de fatigue pour agir

 

En cette période à venir ton cœur va recevoir une poussée énergétique qui profitera de tes moments de lâcher prise et de fatigue pour agir.

 

 

Enfant de la vie, enfant de la Terre, enfant de la Lumière, je te bénis.

Cette bénédiction c'est l'Amour infini qui frappe à la porte de ton cœur, et tu ouvres la porte. Tu laisses entrer cette énergie.

...

Je vais t'expliquer en ce jour la cause des fatigues.

Le corps se sent très souvent fatigué en cette période.

Il y a plusieurs explications.

 Il y a le fait qu’il y a une disharmonie au niveau de l'air que tu respires, plus ou moins pollué où tu te situes. Au niveau de l'alimentation que tu avales plus ou moins polluée, plus ou moins vidée de ses substances. Il y a le mode vie qui est à l'encontre du respect de l'horloge biologique particulièrement en cette période où le rythme du Soleil n'est pas respecté, 2 heures de décalage !

Toutefois l'être humain a une grande faculté d'adaptation et l'être humain peut dans sa puissance divine dépasser cela.

Toutefois en cette période la Terre est en quelque sorte inondée, bombardée d'énergie, une énergie puissante qui vient en quelque sorte endormir le mental afin que le cœur prédomine, que le cœur retrouve son rôle de Maître.

Cela est comme un engourdissement qui se pose dans le mental et selon le lâcher prise et l'acceptation, certains mobilisent une grande quantité de résistances par peur de l'inconnu, par peur de la transformation, et cette résistance est source de grandes fatigues et de formation de certaines maladies.

Il est une autre raison de fatigue :

Vois le guerrier qui a combattu des jours et des mois et des années et qui rentre à la maison, qui a cessé le combat et qui est maintenant dans un état de fatigue parce qu'il relâche sa tension. Il a épuisé des trésors d'énergie pour pouvoir combattre et aujourd'hui le puits, le puits d'énergie est à se remplir de nouveau, dans le repos.

Ainsi cette fatigue peut être aussi la marque du repos du guerrier.

 

Ainsi cette fatigue est à être respectée, acceptée, pour prendre le temps de se ressourcer, de remplir ses réserves, de lâcher le mental, ou de changer son mode de vie.

Aujourd'hui il y a un grand réveil de conscience dans le sens où beaucoup d'êtres réalisent qu'ils sont passés à coté de leur rêve.

Leur rêve c'est leur mission sur Terre.

Une mission c'est simplement vivre l'expérience que l'âme a choisie de vivre.

Une mission ce n'est pas forcément devenir président de la république, devenir un grand chercheur ou un grand auteur, ou marcher sur la Lune.

Une mission c'est faire ce que l'âme a choisi de vivre comme expérience, cela peut être des expériences très simples.

...

Ainsi beaucoup d'êtres aujourd'hui ont l'impression d'être passés à coté de leur mission et vous pouvez le constater autour de vous, les questionnements qui se posent, les envies de réaliser des rêves qui se posent, cela fait partie de la grande transformation. Chaque être qui pose le désir de remplir sa mission est dans l'acceptation de Qui il est, et alors s'ouvre la découverte de soi, les retrouvailles avec le Divin. Tous les chemins sont bons, tous les chemins sont justes.

 

Pour te donner encore un image je vais te dire qu'il y a ceux dont la mission est de dépolluer l'eau qui est polluée beaucoup sur cette Terre, à beaucoup d'endroits, cela peut paraître une grande mission et certes elle est importante, et il y a ceux dont la mission est simplement de faire l'expérience de boire une eau pure, ressentir sa pureté. Ceux qui ont pour mission de dépolluer l'eau œuvrent dans la fraternité et l'Amour afin que ceux qui ont pour mission de boire cette eau pure puissent réaliser cette mission.

Les rôles sont distribués chacun est à sa place.

Ceci afin que tu acceptes la simplicité de ta vie, quelle qu'elle soit.

Plus tu seras à l'écoute de ton cœur et plus tu sauras quelle est ta mission, quelles sont tes missions.

...

Et aujourd'hui je vais te dire, enfant de la Terre tu as assez guerroyé pour montrer ta vérité, soit pour l'imposer, soit pour la faire accepter, soit simplement pour la montrer, pour la faire respecter.

Aujourd'hui tu peux te reposer car la vérité est à l'abri dans ton cœur et te découvrir te mettre à nu c'est la montrer au monde, la montrer telle qu'elle est dans sa simplicité et ainsi elle sera naturellement, sans effort, elle sera acceptée, vue, respectée.

Et je te dis guerrier de la Terre tu peux te reposer parce que tu as accepté que ton cœur prenne le relais, que ton cœur soit Roi. Tu peux baisser ton qui vive et te reposer vraiment, le cœur a pris le relais et agit pour que tout se passe pour le mieux. Tu n'as plus qu'à te laisser guider par ton cœur.

...

En cet instant ton cœur reçoit une grande invitation à prendre sa juste place, une énergie qui vient l'aider à se positionner, à s'ouvrir, à grandir, à se dilater.

...

Durant cette période qui vient, avril, une partie de mai, ton cœur va recevoir une poussée énergétique afin qu'il prenne véritablement sa place. Pour te donner une image, qui n'est qu’une image, c'est comme si ton cœur vibrant d'Amour, était descendu dans ton cœur émotionnel, ton plexus, ce centre énergie de l'émotion, et ce cœur vibrant d'Amour s'est trouvé entouré d'une grande charge émotionnelle que tu as déjà nettoyée, balayée, dé-cristallisée.

Ce cœur vibrant d'Amour est à retrouver sa place sans cette charge émotionnelle. C'est pour cela qu'il va recevoir une pression énergétique, une invitation afin de reprendre, je vais dire ses droits, ses droits divins, cette capacité royale, cette maîtrise d'Amour.

Ne t'étonne pas si des sensations viennent envahir ta poitrine, cette énergie profitera de tes moments de lâcher prise, de fatigue, pour agir.

Il est important que tu voies que cette énergie qui est là, qui va agir, est une énergie qui est impulsée par ton âme. Cela n'est pas étranger à toi, cela n'est pas une force extérieure. Cette énergie est impulsée par ton âme et elle est aussi accompagnée par les forces cosmiques, je vais dire elle est amplifiée par les forces cosmiques et telluriques.

...

Pour que ton cœur retrouve sa juste place il est important que tu sois très bien enraciné. Ainsi profite de l'énergie de la nature, cette nature très éveillée, très accompagnante pour toi. Profite de cette énergie pour t'enraciner encore et encore et encore et encore.

Dans cette, je vais dire remise en place, tu as juste à penser à ton enracinement. Si tu sens des sensations dans ta poitrine, des sensations dans ton corps, pense à t'enraciner, pense à reconnecter.

...

Et ne t'inquiète pas si ce repositionnement te procure de la fatigue.

Prends du repos, prends du temps.

Accueille et accepte.

 

Je suis la Vie, énergie puissante.

Je suis l'Amour, la Douceur.

J'œuvre avec toi à ta résurrection, je suis là et je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le  30    mars 2009

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM