Filles de la Terre vous êtes les éveilleuses du Nouveau Monde

 

Filles de la Terre vous êtes les éveilleuses du Nouveau Monde. 

 

 

Je vous bénis filles de la Terre.

Et je vous dis votre responsabilité est grande, parce que vous êtes femmes, parce que vous avez accepté d'être femmes, parce que vous avez accepté de jouer un jeu, le jeu de la vie.

Si tu souhaites changer le monde, change-toi, toi.

Beaucoup de sages, d'êtres éveillés ont transmis ce message.

Il est plus que jamais d'actualité, il est plus que jamais d'actualité parce que ce monde vit la fin d'un cycle, une onde. De toute façon cette Terre va basculer dans un autre cycle, va basculer dans une autre onde et tu peux l'appeler onde vibratoire. De toute façon l'humanité va basculer avec la Terre dans cette onde, dans ce cycle. Alors l'humanité toute entière est invitée à ce voyage. Il n'y a pas ni de jugements, ni de qualités à apporter à ceux qui vont réussir à basculer dans ce nouveau monde, ce nouveau cycle. Tous les êtres humains sont invités à lâcher tous les bagages de l'ancien monde et Dieu sait si beaucoup de mains sont encore crispées sur ces bagages !

Change ton monde intérieur et le monde changera autour de toi et pour cela lâche, lâche, lâche, lâche les peurs, lâche les bagages, lâche les mémoires, lâche l'ancien.

Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas ?

 

Accueille les outils qui sont adaptés à toi et qui vont t'aider à lâcher. Quel que soit l'outil n'oublie pas de poser l'intention de lâcher.

Alors tu peux sentir en toi ou autour de toi, comme une urgence. Tu ressens cela parce que l'énergie te presse, elle te presse à agir et à lâcher.

Je vais te donner une image : l'énergie te presse comme tu presses le citron pour en extraire tout le jus, tout le suc. L'énergie te presse pour que tu puisses extraire le suc de ton être, ton essence, qu'elle vienne parfumer ta vie, la vie sur la Terre. Et je te dis : ne cède pas à ce qui pourrait être de la panique par rapport à cette urgence que tu sens.

Il est important que tu restes bien centrée dans ton intention de lâcher prise, toutes les personnes qui font ce lâcher prise en conscience sont d'une grande aide pour ceux qui ne le font pas encore en conscience, parce que sachez que tous les êtres de la Terre sont pressés de la même manière. Beaucoup d'êtres, s'ils n'ont pas conscience encore de leur divinité ressentent un grand besoin de se recentrer dans l'essentiel de leur vie, ressentent un grand besoin d'abandonner une superficialité, qu'elle soit matérielle, relationnelle.

 

J'ai déjà transmis cela, il est important d'avoir de grandes pensées d'Amour pour vos gouvernants. Il est facile de juger, de critiquer. Vos gouvernants en quelque sorte sont basés sur les fréquences vibratoires des peurs. Et à une peur ils réagissent avec un mouvement de peur, et ces mouvements de peur peuvent amener à des prises de pouvoir, des abus de pouvoir pour canaliser la peur justement de tous les êtres, c'est un cercle vicieux n'est-ce pas ?

Ces êtres qui vous gouvernent sont aussi des enfants comme vous en apprentissage sur la Terre. Bien souvent ils se positionnent dans ces hautes fonctions par goût du pouvoir, par goût de la reconnaissance, mais certains le sont par idéalisme aussi, sauf qu'ils sont pris dans un engrenage, une machine infernale.

Si tu souhaites que ton enfant grandisse, évolue, tu lui dis je te fais confiance je sais que tu vas y arriver. J'ai confiance en ta capacité créatrice, j'ai confiance en ta foi en la vie, cela l'encourage. C'est pourquoi je vous dis, cessez de juger et de critiquer ces têtes qui vous gouvernent et je vous dis transmettez-leur votre Amour infini, transmettez-leur votre aide vibratoire, transmettez-leur votre confiance absolue. Non pas qu'il faille cautionner chacun de leurs actes, chacun de leurs projets, non pas. Je place cette aide dans le monde vibratoire afin de les accompagner vers une autre conscience. Ils considèrent que le peuple est dangereux, c'est pourquoi ils cherchent toujours à canaliser cette énergie du peuple.

Ne croyez-vous pas qu'il est difficile de diriger un bateau lorsque certains rament en avant, d'autres rament en arrière, d'autres rament sur le coté. Ils n'ont d'autres solutions pour le moment que de canaliser, que d'essayer d'accorder ces coups de rames avec la peur, la menace.

Chers enfants, chères femmes, réveillez-vous et faites resplendir votre beauté lumineuse, faites entendre votre Amour infini. Réveillez-vous et réveillez vos sœurs, réveillez vos frères.

Proposez non pas une révolution mais une transformation où chacun est libre d'avoir sa vérité, où chacun respecte l'autre, où chacun sait Qui il est, où chacun se connaît, connaît sa personnalité, connaît sa couleur.

Proposez un monde libre dans votre cœur, dans vos prières, dans vos ondes.

Proposez un monde libre, proposez à vos gouvernants un monde libre.

Vous n'avez pas idée encore de ce que vos unions de prières font dans la matière.

Vous n'avez pas idée encore de la puissance de vos créations.

Le monde entre dans un nouveau cycle et cela se fera avec vous, par vous. C'est pourquoi tant de voix s'élèvent et transmettent les messages de l'énergie Universelle d'Amour pour que Dieu, si tu veux l'appeler ainsi, ou la Source si tu préfères, ou l'Amour Originel si tu préfères aussi, puisse se faire entendre de plus en plus, de plus en plus fort.

Ne crains pas la foudre divine, ne crains pas tes faux pas, avance, encore, encore encore encore. Si tu as besoin d'un cadre pour avancer choisis le cadre qui convient, dans ce mot cadre, je parle des outils, des chefs de file, des éclaireurs, choisis celui qui te convient.

Si tu as besoin de liberté pour avancer libre à toi, centre-toi et lâche, lâche, lâche. Vous êtes tous différents et vous avez tous des attentes différentes parce que votre vécu est différent, mais vous avez tous une seule et même quête: la Paix. Parce que dans la Paix il y a beaucoup de déclinaisons, la Joie, le Bonheur, l'Amour, entr'autres.

...

Filles de la Terre accueillez votre responsabilité, elle ne vous est pas imposée, vous avez choisi, vous êtes les éveilleuses du nouveau monde, libérez votre potentiel féminin, maternel.

La femme est l'avenir de l'homme disait le poète, c'est une réalité, mais la femme en l'homme se réveille aussi. Et vous êtes là pour les prendre par la main ces hommes et les mener avec votre Amour, les mener vers la nouvelle conscience, la nouvelle expérience. Les hommes aussi ont choisi leurs rôles, ils ont choisi de s'incarner en homme. Ils sont là aussi pour accepter la transformation pour lâcher, pour lâcher ce sentiment de supériorité et tous ses abus. Ils sont là aussi pour déposer le pardon sur la Terre. Vois ces hommes nouveaux pleins de Douceur, pleins d'attentions, pleins d'envies de transformation, vois-les et accompagne-les.

...

Lâche en cet instant ce que tu peux lâcher.

...

Considère-toi vraiment comme étant l'enfant du Divin. Et je vais te dire, tu ne fais ni bien ni mal, tu apprends. Tu apprends l'équilibre, le juste milieu, entre ce que tu appelles bien et mal, entre le noir et le blanc, entre le froid et le chaud. Tu apprends l'équilibre, tu apprends à marcher sur le fil sans avoir peur de tomber, en regardant droit devant, en étant présent à chaque pas que tu fais parce que si tu n'es pas présent tu peux tomber. Ce n'est pas une condition c'est un fait.

Qu'il n'y ait plus de place dans ton cœur pour la culpabilité ou la peur de ne pas y arriver. Que tu sois ici et maintenant apte à vivre l'instant, pleinement : Voilà l'essentiel.

...

Respire profondément et lâche.

...

Sais-tu petite âme que tu n'as qu'à te laisser porter par le courant de la vie, tu n'as rien d'autre à faire que te laisser porter, que tu n'as qu'à te laisser guider par les battements de ton cœur, tu n'as rien d'autre à faire que te laisser guider par cela.

Plus tu lâches prise et plus tu sens la vie qui t'entraîne et plus tu entends les battements de ton cœur.

Lâche prise, lâche, lâche.

Je suis l'Amour Infini.

Je t'éclaire.

Je suis aussi la Vie et je te mène vers un ailleurs.

Je te bénis.

Les ailes de la Compassion se déploient sur la Terre. Une Compassion qui adoucit et qui libère.

Sache enfant de la Terre, fille incarnée que je t'aime, infiniment ! 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  28  septembre 2009

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM