Fais exister en toi le chant sacré de la Terre.

 

Chers enfants je vous invite à vous centrer en vos cœurs.

Déposez votre conscience, accueillez en votre cœur le chant sacré de la Terre. Même si vous ne l'entendez pas avec vos oreilles, accueillez que votre cœur l'entend.

Percevez, son, sensation, vibration, laissez faire. Ce chant est le chant de la Terre, associé, nourri, par tous les chants sacrés qui se chantent sur la Terre, tous les chants sacrés d'aujourd'hui et ceux de vos ancêtres, tous les chants qui chantent le Respect, l'Amour, la Vie. Laissez ce chant vivre en vous en cet instant.

...

Ce chant remonte du fond des âges. Cela pour te faire renouer avec des traditions, non pas des traditions rituelles, mais des traditions du cœur.

Ceci pour que tu retrouves l'état divin dans toute sa spontanéité, pour que tu reviennes  au paradis sur terre, à l'époque où tu n'avais peur de rien ni de personne, à l'époque où la vie circulait fluidement en toi, à l'époque où la Grâce faisait partie du quotidien, à l'époque où les cœurs étaient légers et tendres.

...

Ce chant vient t'aider à développer encore plus de racines. C'est comme si toutes les racines de tes ancêtres venaient à toi pour t'ancrer encore plus à la Terre. Les racines de tes ancêtres et les racines de tous les ancêtres, tous les ancêtres des êtres humains aujourd'hui incarnés sur la Terre. Cela crée des ramifications et des reliances entre vous, des reliances qui viennent lever les voiles de l'indifférence, de l'intolérance ;

Vous êtes reliés les uns aux autres, responsables les uns des autres. Lorsque toi tu te libères, tu te nourris de l'Énergie Divine, tu es dans le cœur et tu es aimant. C'est toute la communauté humaine que tu libères et que tu nourris, c'est en cela que tu es responsable des autres.

Vois l'image de brins d'herbe, qui constituent un gazon. Toutes les racines entremêlées font la résistance de ce gazon, font un tapis d'herbe.

...

Ce chant se répand maintenant dans tout ton corps. Tes cellules en quelque sorte se mettent au diapason. Elles vibrent, elles entendent le message. Sois comme un instrument de musique qui se laisse accorder.

...

Ce chant c'est une vibration profonde qui entre en profondeur en toi. Elle pénètre tes muscles, elle pénètre tes os, elle s'installe et elle te parle. Elle t'a raconté et elle te raconte encore l'histoire de l'humanité. Ton intellect ne l'entend pas mais tes cellules comprennent.

Continue à vibrer et à intégrer ce chant.

Fais-le exister en toi, ainsi les ancêtres existent en toi, ainsi tu peux être libre de toute son histoire. Tu n'as pas besoin de la retenir parce qu'elle existe, elle est présente en toi, elle vit. Tu n'as pas besoin de cristalliser cette mémoire parce qu'ainsi elle circule librement.

Je suis énergie vitale Source de Vie et d'Amour et je suis là en toi et tout autour de toi et je te bénis et je te dis mon enfant je t'aime infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le lundi 28  mars  2011

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM