L'émotion fait partie de l'incarnation, ne la bloque pas, laisse-la s’exprimer et circuler dans ton corps, offre-la à la Terre

L'émotion fait partie de l'incarnation, ne la bloque pas, laisse-la s’exprimer et circuler dans ton corps, offre-la à la Terre. 

 

 

C'est encore et toujours la Douceur qui se pose, lorsque tu émets l'intention de te centrer, de te poser dans ton corps.

Et c'est un élan d'Amour très grand, immense, qui te submerge.

...

L'Amour Douceur est celui qui guérit tout.

Accepte qu'il se pose en toi, partout dans ton corps, partout dans ton cœur, partout dans ton mental, partout dans ta personnalité, partout dans ta vie.

L'Amour Douceur t'invite à la plus grande conscience, la conscience de Qui tu es, de la Source d'Amour jusqu'à ta vie, ton incarnation, la conscience aussi de l'instant présent, seul refuge qui te mène à la Paix.

...

En ce printemps qui s'éveille en avance tu vas ressentir en toi le renouveau. De nouvelles énergies s'éveillent en toi, des énergies que tu n'as jamais encore connues dans cette vie. Des énergies qui vont te donner des ailes, élan de Joie, élan d'Amour, élan de construction. Des constructions avec de nouvelles bases, constructions dans son terme général évidemment.

Cette nouvelle énergie t'est transmise par la Terre. Dans son Amour infini elle stimule dans tes racines la sève afin qu'elle remonte jusque dans ton cœur afin qu'elle remonte dans tout ton corps.

Dans cette sève stimulée tu peux percevoir l'Amour infini de la Terre, pour toi, pour toute l'humanité, pour la nature toute entière et une vague d'émotion bienfaitrice peut remonter en toi.

Et ceci m'invite à t'expliquer comment réagir lorsque tu ressens une émotion, quelle qu'elle soit. En cet instant, si tu ressens cette émotion c'est une émotion de Joie, une émotion remplie d'Amour. Elle peut certes te faire monter des larmes à tes yeux, ne freine pas cela, laisse ton corps tout entier vivre cette émotion, comme une respiration, car en vivant cette émotion ton corps se sent vivant.

L'émotion est une bénédiction, cette émotion est dite positive et cela t'est facile de la laisser circuler en toi. Maintiens cela dans ton corps, laisse circuler cette émotion dans ton corps, laisse-la être, laisse-la vivre.

Pendant que je vais t'expliquer comment gérer une émotion dite négative, qu'elle soit triste, qu'elle soit la colère, qu'elle soit la peur, il est important que laisse vivre ce qui est la. De la même manière, lorsque une vague de tristesse t'envahit, tu la laisses envahir tout le corps, parce que bien souvent tu freines cette émotion et tu la bloques dans ton plexus, dans ton chakra émotionnel et cela crée des disfonctionnements, physiques, digestifs, cela crée des cristallisations qui bloquent ton énergie vitale. Ainsi lorsque une émotion triste se présente, accueille qu'elle envahisse tout ton corps car ton corps dans sa circulation énergétique va la renvoyer à la Terre naturellement. Ainsi respire, laisse faire, laisse vivre, laisse couler les larmes s'il en est, laisse pousser des cris s'il en est. Accueille.

Il en est de même lorsque c'est une émotion de colère. Le fait de la laisser vivre en ton corps va faire qu'elle va circuler, va faire que tu n'auras pas besoin de l'extérioriser de ton corps par exemple en criant sur quelqu'un.

Il en est de même pour la peur.

L'émotion fait partie de l'incarnation. Tu ne peux pas l'empêcher, si tu l'empêches de s'exprimer elle se bloque dans une partie de ton corps et crée des disharmonies, des disfonctionnements.

La respiration profonde va t'aider à faire circuler les émotions. Et lorsque tu es bien enraciné de façon perpétuelle, lorsque tu as bien installé tes racines, l'émotion est automatiquement renvoyée dans la Terre. Et vois simplement une énergie qui circule de toi jusqu'à la Terre, c'est un échange. La Terre reçoit cette énergie. Toi, tu la qualifies de positive ou de négative, la Terre reçoit ce que tu lui offres, elle te remercie et en échange elle te nourrit.

...

L'émotion est une vague bienfaitrice qui vient te libérer. Accueille que ton cœur en cet instant se relâche, se laisse aller à l'ouverture.

...

Reste bien centré en ton cœur car en ces instants où tu te poses là le nectar divin nourrit ta conscience, nourrit aussi ton corps.

...

La Grâce se répand en ce lieu et en toi.

Une pluie d'énergie douce, aimante, bienveillante.

...

En ce printemps qui s'éveille tu es invité à éveiller ta propre nature, ta vraie nature, Qui tu es. La matière dont tu es fait, matière charnelle imprégnée d'Amour Infini. Matière charnelle conçue par l'Amour Infini. Matière charnelle conçue pour exprimer l'Amour Infini.

Je suis Source Éternelle, je suis Tout.

Je bénis Qui tu es, je bénis la matière, je bénis la Terre.

Je suis toi, je suis en toi.

Je suis Amour et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le   28  février 2009

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM