En te centrant dans l'énergie d'Amour comprends pleinement ce qu'est l’Essentiel

 

En te centrant dans l'énergie d'Amour comprends pleinement ce qu'est l’Essentiel. 

 

 

 

En prenant l'habitude d'entrer dans ton cœur cela devient de plus en plus facile pour toi et la visite en ton cœur dure de plus en plus longtemps.

Même si certaines tensions émotions t'expulsent de ton cœur, tu sais retrouver son chemin.

...

En cet instant où je t'accompagne au cœur du cœur du cœur de ton cœur, les cellules de ton cœur vont se mettre à vibrer, et je parle des cellules énergétiques, elles vont se mettre à vibrer afin d'envoyer des ondes, des ondes d'Amour évidemment.

Laisse faire, laisse vivre parce que l'énergie qui est là présentement active tes cellules.

N'oublie pas de respirer et sois en conscience dans ton cœur pour vivre pleinement ce qui se passe.

...

Lorsque tu es ainsi dans un grand centrage dans l'énergie d'Amour tu prends conscience de l'importance de ta vie humaine, de tout ce qu'elle comporte, çà veut dire que cela prend sa juste place. Lorsque le mental est accaparé par tout cela la vie devient une immense montagne, les soucis de la vie prennent une importance démesurée. En te centrant, tu apprends la relativité, tu comprends le sens de l'expérience humaine, tu comprends le sens des mouvements de ta vie.

En te centrant ainsi tu comprends pleinement ce qu'est l'Essentiel, tu comprends que l'Essentiel est là en ton cœur et que c'est cette énergie que tu perçois là, maintenant, tu comprends qu'au-delà de çà, rien n'a vraiment d'importance. En cet instant de centrage ta conscience est plongée dans cette Essence, ta conscience se fond dans cette Essence et elle devient cette Essence.

Tu comprends d'où tu viens et où tu vas.

En cet instant de centrage tu ressens une poussée gratifiante, pour ta vie, l'expérience de ta vie. En quelque sorte ton cœur te remercie d'être Qui tu es sur cette Terre, et dans cette gratitude c'est un Amour immense qui t'envahit, un Amour qui te fait grandir, qui te rend beau, belle, un Amour, une gratitude qui t'attendrit aussi, qui attendrit tes rebellions, qui attendrit tes doutes, une gratitude qui pose la Douceur en toi et qui te donne des envies de Douceur.

...

Vois qu'en cet instant de profond centrage tu es telle l'antenne qui émane des ondes. Il est important aussi que tu vives çà en conscience, que tu aies conscience que des ondes à intervalle régulier soient émanées et envoyées autour de toi. En cet instant tu envoies des ondes aux personnes autour de toi, tu envoies des ondes aux animaux autour de toi, aux végétaux autour de toi, tu envoies des ondes à la Terre aussi et au Ciel. Aie conscience et en ces ondes tu peux intégrer des messages, ces messages peuvent être des remerciements, des demandes ou simplement une intention d'Amour, fais-le en conscience.

...

Chaque fois que tu te centres dans une intense concentration comme maintenant, tu lâches, tu lâches ta vie, même si après la séance tu t'agrippes à nouveau à ta vie. Ce mouvement de t'agripper est de moins en moins serré, de moins en moins fort et ainsi tu permets qu'elle coule dans la fluidité de plus en plus, et cela est juste.

Parce que dans la fluidité tu accueilles et tu acceptes ce qui est. Et dans l'acceptation il y a la compréhension qui se pose et dans la compréhension il y a la recherche de rééquilibrage et cela fait partie de ton évolution, et cela te mène vers une plus grande liberté.

Je suis Source de Vie, Source d'expériences et je coule en toi.

Laisse-moi couler librement, accepte ce qui est, accepte que je sois Vie et que je coule en toi.

Plus tu grandis et plus tu accèdes à une autre compréhension de la vie et cette compréhension te mène vers l'état de Maître, un Maître fait d'Amour, un Maître fait de Lumière.

Je te bénis et je t'aime infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  27  juin 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM