La Terre ne va pas s'élever sans l'humanité, elle t'appelle

La Terre ne va pas s’élever sans l’humanité, elle t’appelle.

 

 

Je t'invite à reprendre contact avec la Terre maintenant en conscience.

Chaque fois que tu prends contact en conscience avec la Terre, tu crées un nouvel enracinement.

Cet enracinement, je vais dire est doublement important, dans le sens où en t'enracinant tu plonges encore plus en toi, tu traverses tout ton être, tu illumines tout ton être. Et cela est important, très important, et aussi parce qu'en t'enracinant de mieux en mieux tu crées cette connexion à la Terre et parce que la Terre élève son taux vibratoire elle t'entraîne avec elle dans cette élévation.

Vois cette image :

Tu prends quelqu'un par la main et tu le prends du bout des doigts et tu essaies d'entraîner cette personne avec toi, cette prise qui est fragile peut faire que vos deux mains se séparent, alors que si tu prends parfaitement la main de l'autre, à pleine main, alors cette union peut faire que tu peux entraîner l'autre avec toi.

La Terre vit son élévation vibratoire parce qu'elle se transforme, parce qu'elle se libère de toutes les mémoires, toutes les mémoires de l'humanité qui se sont cristallisées en elle.

Vois que, et vous avez fait cette expérience-là, dans certains lieux par exemple des champs de bataille qui n'ont pas été libérés persistent des vibrations je vais dire désagréables, voire même insupportables pour certains. Il y a une empreinte en la Terre de ce qui s'est vécu, et la Terre en s'élevant libère ces empreintes.

Et la Terre ne va pas s'élever sans l'humanité, la Terre t'appelle, t'appelle à la grande connexion.

...

Et je t'invite à consacrer quelques instants dans tes journées afin de parfaire ton enracinement. Cela n'est pas compliqué, il te suffit de réitérer quotidiennement la pensée : "Je m'enracine, je me connecte à la Terre. "

Tu peux dire aussi : "J'accueille l'aide de la nature pour cet enracinement, l'aide des arbres, ou d'un arbre en particulier."

...

 Tu es là pour vivre en harmonie, avec tes frères et sœurs bien sûr, avec la nature, le rythme des saisons, les animaux, les végétaux, les minéraux.

A travers et grâce à cet enracinement je t'invite à laisser entrer en toi toute la beauté de la nature, les merveilles de la nature, l'harmonie des couleurs, des sons, des textures, des odeurs.

Invite ton cœur à ne percevoir que ce qui est beau, harmonieux. Et même si tes yeux humains, tes sensations humaines perçoivent ce que tu peux appeler la « laideur », invite ton cœur à percevoir la beauté, invite-le à se nourrir de cette beauté, de cette harmonie. Cela est la même chose lorsque je te dis, vois en l'autre sa Lumière, pas ses ombres, pas ses défauts, même si tu les vois, même si tu ne peux pas faire autrement que de les voir. Va au-delà et regarde avec ton cœur et vois la Lumière et vois la Beauté et vois l'Harmonie, et vois l'Amour partout, car l'Amour est partout, partout.

 

Je t'invite présentement à t'installer dans un lieu harmonieux pour toi, une prairie, une forêt, un bord de mer, ce qui représente pour toi l'Harmonie la Beauté, la Douceur..

...

Voilà, ce lieu va t'aider à te détendre, va t'aider à respirer la Paix qui émane de ce lieu.

Tu vas inspirer la Paix et tu vas la souffler en toi.

...

Voilà.

La Paix descend au plus profond de toi, jusque dans tes jambes, jusque dans tes pieds, jusque dans la Terre, dans tes racines, au plus profond de tes racines, laisse-la descendre.

...

Tu peux peut-être sentir que dans ton cœur énergétique, dans ta poitrine, il se passe quelque chose. Je t'invite à laisser faire, ne cherche pas à comprendre, à juger, laisse faire. Concentre-toi sur la Paix qui entre en toi, qui t'envahit. Le lieu que tu as créé dans ta visualisation permet d'entrer en toi encore plus parce que cette Paix qui t'envahit elle est issue de toi, elle est une partie de toi, elle est toi. Alors laisse-toi faire.

...

Laisse-toi faire même si tu sens que ta conscience s'alourdit, même si tu sens qu'un engourdissement t'envahit, voire une envie de dormir. Laisse-toi aller, ne résiste pas car ce qui t'envahit t'alourdit afin que ta conscience se dépose partout en toi, jusqu'au fin fond de tes racines. Ressens la présence de cette énergie qui t'alourdit, jusque dans tes pieds, et au-delà.

...

Tu as laissé entrer en toi la beauté de la Paix. Et certes la Paix est d'une grande beauté. Il est important que tu entendes, que tu comprennes, que tu intègres que cette beauté c'est la tienne, elle est toi et tu es elle. Et il est important que tu entendes, que tu comprennes, que tu intègres que cette beauté te met à l'abri de tout. Et vois que ce lieu que tu as créé dans ta visualisation existe aussi en toi. Tu es cela, la Beauté, la Paix, l'Harmonie, la Douceur, et je le répèterai jusqu'à ce que tu en sois persuadé.

...

Enfant de la Paix, montre Qui tu es, ouvre ton cœur et montre-toi.

Qu'il en soit ainsi, maintenant.

Œuvre à la connexion avec la Terre.

Œuvre à la connexion avec la Paix.

Œuvre à la connexion avec la nature et avec tes frères et sœurs humains.

Ainsi vous pourrez vivre, et être, l'Harmonie.

Je vous bénis enfants de la Terre, et je vous aime, infiniment.

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  23  juin 2008

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM