Accorde-toi des instants de détente dans la conscience de ce que cela te procure

   Accorde-toi des instants de détente dans la conscience de ce que cela te procure.

 

 

Je t'accompagne dans une détente profonde.

Ces instants de détente profonde sont des instants précieux, des instants privilégiés que tu t'accordes, des instants importants parce que le vent de la transformation vient te secouer sans cesse, de plus en plus, de plus en plus fortement, de plus en plus fréquemment, pour que l'humanité lâche, lâche ses peurs, ses résistances, ses doutes, lâche ses souffrances.

Et tu es pris dans ce vent parce que tu as accepté d'être là, et ce vent vient te crisper, te crisper les mains, te crisper les mâchoires, te crisper un tas de muscles et même te crisper le mental. C'est pourquoi il est important que tu t'accordes ces instants de détente, trouve-les par n'importe quel moyen qui te plait, qui te fait plaisir.

Il est important que tu t'accordes ces moments sans aucune culpabilité, même infime, que tu voies que ces moments pour toi sont importants, vitaux.

Il est important que quel que soit le moment privilégié que tu t'accordes, que ce soit une méditation, que ce soit un massage, un soin, que ce soit un moment où tu respires, où tu chantes, où tu lis un livre, quoi que ce soit, fais-le dans la conscience de ce que tu t'accordes, dans la conscience de ce plaisir que tu te donnes.

 

Personne ne peut faire çà pour toi, personne, parce que même si l'autre dans cette prise de plaisir est un instrument, il n'est qu'un instrument. Par exemple des mains qui te massent ne sont que l'instrument qui te donne accès au plaisir de cette détente.

...

Il est important que tu sois dans la conscience de ce que cela te procure. Par exemple en cet instant tu reçois une énergie qui t'aide à te détendre, aie conscience de cette énergie, aie conscience de la détente qui s'installe en toi.

 

Cette conscience fait partie du processus d'éveil.

...

Voilà.

Ton corps se détend, reste bien dans cette conscience, dans cette sensation, parce qu'ainsi tu savoures, tu prends le bénéfice de cette détente, de cet instant. En cette conscience s'inscrit l'instant, un instant sacré, il s'inscrit en la mémoire de ta conscience qui est une mémoire différente de ta mémoire intellectuelle, elle est une mémoire faite de sensations, une mémoire importante, une mémoire qui est à se vider de toutes les sensations désagréables et qui est à se remplir de toutes ces sensations de détente, de cet éveil.

...

Dans cette détente, il y a un suc, une essence, elle s'appelle Joie.

Recueille en ta conscience ce suc.

C'est à la fois la joie d'être vivant et la joie de se sentir bien.

...

Extrais ce suc du plaisir de l'instant. Il est une goutte d'essence qui parfume la conscience.

...

Petit à petit, tu vas reprendre conscience de ta respiration, du mouvement de la vie en toi, à ton rythme.

C'est une détente très profonde qui s'est mise en place, quelque chose de bénéfique pour ton corps, ton cœur, ton esprit.

A ton rythme tu remets ton corps en mouvement.

En ces instants tu as fait du bien à ton corps, tu lui as permis de relâcher, de laisser fluide la circulation d'énergie, la circulation de la vie. En ces instants tu as créé une mémoire, c'est important de recréer ce genre de mémoire parce que ta conscience est remplie de mémoires de luttes de survie, c'est pourquoi ces mémoires s'effacent et sont remplacées par des mémoires de bien-être, parce que tu peux vivre pleinement ce bien-être à chaque instant, cela est ta vraie nature.

Je suis l'Amour Infini et je te guide vers ta vraie nature, pas à pas, un après l'autre.

La Paix s'installe, et le Bonheur aussi.

Je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le 22 juin 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM