FUSION DES CŒURS  FEMININ/MASCULIN

 

Les premiers mots de cette séance sont pour les femmes car l'assemblée présente était constituée de femmes, mais elle s'adresse aussi aux hommes.

 

En ce jour et en cet instant, très chères Déesses sur la Terre, soyez bénies !

 

Recevez en votre cœur la Gratitude Universelle, Gratitude Universelle car vous portez les fruits du Divin !

Que vous ayez eu ou non un fruit, un enfant, vous êtes celles par qui la Vie humaine est engendrée. Vous êtes porteuses de cette possibilité.

En cet instant, soyez honorées !

 

Le cœur de l'Univers bénit votre cœur de femme.

Le cœur de l'Univers bénit votre cœur créatif.

 

Le cœur féminin initie un mouvement, le porte en son sein jusqu'à sa maturité, jusqu'à l'accouchement afin de l'offrir au Monde.

Le cœur masculin apporte son contact terrestre, la matière afin de donner la forme (la forme de ce qui est créé) au cœur féminin.

L'union de ces deux cœurs permet la naissance d'un enfant, d'un projet.

 

Le couple, quelque soit le couple, qu'il soit homme/femme, femme/femme, homme/homme, qu'il soit mère/fils, mère/fille, père/fils, père/fille, l'association de deux cœurs intensifie la naissance, la réalisation d'un projet.

 

C'est pour cette raison qu'il est bon de s'unir, de s'associer par le cœur avec quelqu'un d'autre, une ou plusieurs personnes, afin de donner plus de corps, plus de maturité au projet, afin de pouvoir lui donner naissance, lui donner une vie dans la matière, dans la réalité de votre Terre.

Dans l'idée du couple, de l'union, il s'agit bien évidemment d'union de cœurs, d'union d'amour, mais pas forcément union familiale, union amoureuse. Il y a différentes variations sur le thème de l'amour.

 

Le cœur du féminin a une reliance importante au Ciel, au Divin.

Le cœur du masculin a une reliance plus importante à la Terre.

Une femme terrestre peut avoir un cœur beaucoup plus masculin et avoir cette reliance intense à la Terre et un corps masculin peut avoir un cœur beaucoup plus féminin et avoir cette reliance plus importante au Céleste.

Tout cela fait partie de l'expérience humaine.

 

Est-il possible d'être dans un équilibre parfait en soi entre le cœur humain, le cœur féminin et le cœur masculin ?

Oui, c'est possible mais ce n'est pas une obligation.

Et sachez que tour à tour, selon les projets que vous voulez enfanter, selon le rapport qui se crée avec l'autre avec qui vous voulez enfanter ce projet, vous pouvez tantôt être plus dans votre cœur féminin et tantôt être plus dans votre cœur masculin. Cela se fait instinctivement, naturellement.

L'exemple peut être celui d'une femme qui a un enfant sans avoir un homme auprès d'elle ; son projet est de former une famille avec son enfant. Ainsi elle va pouvoir, selon les circonstances, selon les moments, être plus dans son cœur féminin ou plus dans son cœur masculin.

Cet éclairage simplement pour que vous preniez conscience que rien n'est figé en vous, que tout peut évoluer, qu'en vous il y a la présence de ces deux cœurs, féminin et masculin et que si dans toute votre vie, c'est votre cœur féminin qui s'exprime, c'est juste, que si dans toute votre vie, c'est votre cœur masculin qui s'exprime, c'est juste aussi ; et que si vous oscillez entre l'un ou l'autre, c'est aussi juste.

 

Présentement en cet instant, je vous invite à installer côte à côte, au centre de votre poitrine, votre cœur féminin et votre cœur masculin.

Voyez où chacun prend sa place, à droite, à gauche !

Ne vous laissez pas influencer parce que vous savez ou que vous croyez savoir !

 

Laissez-les prendre leur place, simplement, naturellement !

Ces deux cœurs en cet instant vont vibrer l'un à côté de l'autre.

 

Observez simplement sans juger !

Est-ce que l'un est plus petit que l'autre ?

Est-ce que les deux vibrent différemment ?

...

 

Et puis ces deux cœurs, petit à petit, vont fusionner.

Observez dans cette fusion, observez si les deux cœurs se mélangent complètement ou s'il y en a un qui se met devant et l'autre qui se met derrière !

Ils se réunissent en cet instant précis.

Ils se réunissent pour quelques heures, quelques jours ou définitivement dans cette vie. Tout est juste.

 

Observez si cette réunion, cette fusion se fait facilement, simplement ou si c'est un peu compliqué ! Quoiqu'il en soit, ne jugez pas, accueillez !

 

...

 

Vers cette réunion/fusion, entre le féminin et le masculin, car c'est aussi une réunion/fusion entre le Ciel et la Terre.

 

A présent, préparez-vous à la descente d'une énergie dense qui va donner plus de corps à vos projets, à votre créativité !

Vous récupérez, parce que c'est le moment, une partie de vos origines, une énergie venant de vos origines divines.

La fusion que vous venez d'installer, de laisser faire, de laisser être, permet cette descente.

 

Cette énergie dense qui descend  va apporter plus de légèreté à votre corps et surtout à votre esprit, à votre mental.

 

Ceci va vous libérer de bien des croyances sur la femme, sur l'homme, sur la relation homme/femme.

Ceci va libérer la femme de l'homme, l'homme de la femme afin que l'équilibre et l'harmonie puissent se poser, puissent exister.

 

...

 

Cette énergie dense qui arrive directement de votre Source Originelle continue à descendre jusqu'à ce qu'elle prenne toute sa place dans votre corps, dans votre esprit, dans tous vos corps énergétiques, dans vos racines.

Elle va apporter de la force à tous vos projets, de sa fécondation  dans votre cœur jusqu'à sa naissance dans la matière.

 

Cette énergie continue à descendre.

Accueillez-là avec patience et gratitude !

Et si vous souhaitez savoir qui vous parle en cet instant, sachez que je n'ai pas de nom mais qu'en même temps, j'en ai une multitude, que je n'ai pas de forme mais qu'en même temps, j'ai une multitude de formes, que je n'ai pas de couleur mais qu'en même temps, j'ai une multitude de couleurs.

JE SUIS.

 

Transmis par Ysabelle Malifarge le samedi 20 Février 2021

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM