Seul par tes intentions tu peux transformer ton Univers de vie

 

Seul par tes intentions tu peux transformer ton Univers de vie. 

 

 

Nous sommes ensemble, Dieux incarnés sur cette Terre, réunis en ce groupe pour manifester et créer un immense faisceau de Lumière, créer une invitation à chaque être humain pour lâcher l'ancien temps, les anciens schémas, les anciennes mémoires, pour faire entrer dans les consciences humaines la possibilité d'un autre état d'être, la réalité d'une autre façon de vivre, la foi dans les origines divines.

Tu viens d'être invité sans paroles, tu viens d'être invité à lâcher tes tensions, à te laisser aller et à te centrer dans le cœur. Dans ce centrage tu renforces la force en toi, tu augmentes ta capacité d'adaptation, car certes il est nécessaire d'une grande capacité d'adaptation pour vivre ces moments qui se vivent sur la Terre.

...

En ces moments ce que tu appelles l'ombre, qui est en réalité un agglomérat des peurs humaines, pour en citer quelques unes la peur de perdre le pouvoir, le contrôle, la peur du changement, l'ombre se sentant menacée crée des faisceaux de résistances et tu peux ressentir cela en ton cœur ouvert, ouvert à la sensibilité humaine, la sensibilité énergétique, tu peux ressentir cela en des vagues émotionnelles, des vagues tristes, lourdes, déprimantes.

Tu es invité dans ces moments-là à redoubler d'effort pour faire croître encore ta Lumière. Plus la Lumière croît sur la Terre et plus les faisceaux de résistances de l'ombre se renforcent et cela se vivra jusqu'à l'implosion de ce mouvement.

Alors je t'invite à ne pas voir le clan des gentils et le clan des méchants, le clan de la Lumière et le clan de l'Ombre. Je t'invite à voir simplement des consciences éveillées et des consciences endormies, des consciences libres et des consciences prisonnières.

Tous ces êtres qui sont dans une création de pouvoir humain, de désir d'esclavagisme humain, de supériorité humaine, tous ces êtres sont comme toi, Dieux incarnés sur la Terre. Il n'y a pas de doigt divin punisseur dirigé vers eux, il y a des anges gardiens qui chantent auprès d'eux, qui chantent les louanges divines, qui tentent de les éveiller, de les réveiller, de les ramener dans leur cœur, et ces anges intensifient leur puissance grâce à tous ces êtres qui prient pour que règne la Lumière sur la Terre.

Alors je t'en prie élève ta compassion pour tous ces êtres enfermés dans leurs ombres, dans leurs peurs, et n'oublie pas d'avoir de la compassion pour toi aussi, pour ton humanité parfois chancelante, ton humanité en apprentissage de ce devenir divin. En toi comme en chacun des êtres humains, en toi sont les mémoires de l'être humain divin, de l'être humain vivant totalement, pleinement en Lumière sur la Terre, vivant totalement, pleinement dans une énergie d'Amour Inconditionnel, dans une totale liberté,. En toi sont ces mémoires-là et je t'invite à avoir l'intention de les réveiller, de les rendre libres en chacune de tes cellules, de les faire vivre vraiment en ton cœur, en ton corps, en ton cerveau humain.

Tu connais maintenant le mécanisme des ondes que tu émanes. Quand tu révèles quelque chose en toi cela crée des ondes, ces ondes se développent autour de toi et vont toucher tous les êtres qui entrent au contact de ces ondes, en faisant remonter en toi ces mémoires elles vont vibrer dans ton cœur et ton cœur émane ces révélations et cela touche, cela touche, cela éveille.

Maintenant que tu as fait ce travail de laisser aller, de guérir toutes tes mémoires d'ombre en toi il est temps que ces mémoires de paradis sur Terre ressurgissent, comme la graine enfouie sous la terre pendant des siècles et des siècles et qui trouvant un terrain favorable se met à s'ouvrir, à germer et à croître.

...

Je voudrais t'expliquer quelque chose pour te faire comprendre la puissance de tes créations, de tes prières, de tes intentions. Imaginons une réalité qui est la tienne, une réalité où il y a encore des peurs, par exemple la peur d'être agressé, soudain dans cette réalité une main brandissant un couteau vient se manifester et te menacer, te menacer de blessure, te menacer de mort. Il te suffit de transformer ta réalité, de libérer cette peur, de la faire sortir de toi, de la guérir. Cette intention, cette prière émanée avec la puissance de ton Amour, cette intention peut transformer ta réalité et faire disparaître la main menaçante et le couteau, ceci pour te rappeler quelle puissance est la tienne, ceci pour te convaincre qu'il t'appartient de transformer ce monde, n'importe quelle menace peut disparaître par la seule force, par la seule action de tes intentions.

Et certes si cette menace est planétaire, tu peux en t'unissant à ceux qui créent comme toi, tu peux faire disparaître cette menace planétaire, parce qu'en vous unissant dans cette intention, c'est un pouvoir que vous donnez à tous les êtres dans d'autres univers, d'autres plans vibratoires, une autorisation lancée afin que tous ces êtres viennent vous aider dans cette création. Ainsi seul par tes intentions tu peux transformer ton Univers, ton Univers de vie, en ayant l'aide de tous ceux qui sont à ton service dans la Lumière, ensemble, unis, dans une même intention, vous pouvez transformer cet Univers que vous nommez Monde.

En cette journée du 15 aout il y a déjà eu des demandes d'union des cœurs.

Pourquoi cette journée du 15 aout ? Parce qu'elle est la célébration de l'énergie féminine sur la Terre, c'est une porte qui s'ouvre, une porte qui fait se déverser le Féminin Divin dans sa plus grande Douceur, Patience, dans son Amour Infini, un Amour délivrant, rayonnant. Je vous invite ce jour-là à vous unir en intention de cœur à cœur, cœur planétaire, cœur humain, dans l'intention de la Liberté, dans l'intention de faire jaillir le paradis sur Terre, dans l'intention de faire disparaître la peur sur la Terre, dans l'intention de vivre en harmonie, en égalité, en fraternité, en liberté.

...

Laisse-toi être touché en cet instant par la Grâce Divine, un Amour infini vient en ton cœur, en ton corps, vient t'apporter la paix, le repos, la douceur.

...

La Grâce qui te touche ouvre la porte à l'énergie terrestre, la Terre te touche de son énergie, de son Amour.

Tu peux si tu en as envie visualiser l'esprit de la Terre sous la forme d'une femme ou d'un enfant et visualiser des embrassades, bras enlacés, cœur contre cœur.

...

Je t'invite à rester dans la conscience que tu es Dieu incarné, pas pour flatter ton ego, pas pour avoir une supériorité par rapport aux autres, juste pour être dans la vérité, dans l'acceptation de Qui tu es vraiment, dans la croissance de ton humanité, dans l'ouverture d'un autre monde possible, réalisable, juste pour être véritablement Qui tu es.

Je suis la Lumière et j'éclaire la Vérité.

Je te bénis et je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  18  juillet 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM