Reçois, reçois sans compter pour pouvoir distribuer à ton tour.

 

 

Chers enfants, venez dans mes bras.

Venez recevoir toute la tendresse du Monde, de l'Univers.

Venez recevoir cette énergie qui vous comprend, qui comprend Qui vous êtes, qui comprend tout ce que vous êtes, qui comprend vos forces et vos faiblesses, qui comprend vos failles et vos doutes.

Viens te serrer contre mon cœur.

Pose ta tête sur ma poitrine, je suis la Mère Universelle.

Viens et abandonne-toi, en te disant, là je suis bien, là je suis en sécurité, là je suis compris, comprise. Je peux tout entendre de toi, je ne te juge pas. Dis-moi ce que tu veux là maintenant, dis-le moi, que je nourrisse ce désir.

...

En cet instant je nourris ton cœur d'Amour Infini, pour que tu puisses à ton tout transmettre cet Amour.

Sais-tu ce qui manque le plus sur la Terre ? C'est l'Amour, car l'Amour est à l'origine de tout, et le non-Amour est à l'origine de tout ce qui ne tourne pas rond, de tout ce qui n'est pas juste, de tout ce qui n'est pas respectueux.

Je te dis cela pour que tu puisses arroser cette Terre et cette humanité d'Amour Infini du mieux que tu peux. Du mieux que tu peux !

...

Pour le moment fais le plein, reçois, nourris-toi.

...

Sois vraiment dans la conscience du fait que tu es en train de recevoir, que tu es en train de te nourrir, sois vraiment dans cette conscience-là.

...

Ne relâche pas ton attention, prends, prends, encore.

...

Ton cœur se remplit, ton corps se remplit aussi. Mets dans ton cœur, dans la Lumière de cet Amour, avec intention simplement, toutes les fois où dans ta vie tu t'es senti incompris, trahi, pas respecté, etc..., que toutes ces fois-là reçoivent l'énergie guérisseuse de l'Amour.

Reçois réparation.

...

Cher enfant, te voilà rempli, te voilà nourri, aie conscience de ce que tu as reçu aujourd'hui, aie conscience pour pouvoir distribuer à ton tour, pour pouvoir donner. Donne sans compter, sans peurs, en toute simplicité, en toute humilité, mais avec force, force et douceur à la fois.

Cher enfant, je suis Principe Féminin, Amour Infini, et tu l'as compris :

Je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le mardi 14 décembre 2010

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM