La Lumière énergie d’Amour envahit ton corps grâce à tes chakras. 

 

Soyons ensemble unis dans une intention d'Amour.

Soyons ensemble unis dans une intention de Joie et d 'Espérance.

...

Le canal en toi, canal de l'énergie, se libère. Ce qui peut encore l'encombrer s'écarte afin que la Lumière descende jusque dans la terre. La Lumière appelée aussi Amour Infini Inconditionnel envahit ton canal et tout ton corps reçoit cette énergie grâce à tes chakras qui sont des portes, portes énergétiques qui permettent l'accueil et la nourriture pour ton corps, ton humanité.

Quand tu inspires, inspire l'énergie en ton corps, comme si tu créais comme un appel d'air au niveau de tes chakras et qu'ainsi l'énergie peut rentrer dans ton corps et lorsque tu expires cette énergie est envoyée dans tout ton corps, elle circule dans ton corps.

Ainsi tu captes l'énergie par le chakra coronal au sommet de la tête, le troisième œil au niveau du front et au niveau de l'occiput, au niveau de la gorge, au niveau du cœur, de l'estomac, sous le nombril, et au niveau du périnée.

Mais il y a aussi des petits chakras, au niveau des oreilles, sous la lèvre inférieure en son centre, à la jointure entre ton menton et ton cou, au niveau du thymus, au niveau des épaules, des coudes, des poignets, dans tes mains, paumes des mains, sur le bout de chacun de tes doigts. Il y en a un au niveau de la cambrure dans le dos, un au niveau du coccyx, au niveau des hanches, l'articulation des hanches, des genoux, des chevilles et des pieds, sous les pieds, au centre du pied et aussi un sous le bout de chacun des orteils.

Inspire, inspire grâce aux chakras, la Lumière en ton corps. Expire et fais circuler la Lumière en ton corps.

Les chakras dans la verticalité, ceux que tu connais, les principaux connus, sont ceux qui te permettent de capter l'énergie du Ciel et de la Terre. Les autres sont ceux qui te permettent d'être en contact avec l'énergie environnante, par exemple l'énergie des autres, des animaux, des végétaux, des minéraux. Fais-toi en cet instant réceptacle et décide de ne laisser entrer que l'énergie d'Amour, celle qui te nourrit, celle qui te fortifie.

...

Concentre-toi bien sur ta respiration.

Ne lâche pas cet exercice pour le moment.

...

Cher Dieu sur la Terre, cher Toi, chers Nous, nous sommes l'Amour, nous sommes la Création. Retrouve maintenant la Conscience, Divine, Universelle.

Retrouve maintenant ton énergie puissante.

Retrouve maintenant la puissance de la Transformation, tu peux tout transformer, tout !

Ne te retiens plus, ne te limite plus.

Donne-toi les moyens nécessaires à la création du monde que tu souhaites.

Investis ton corps, ton cœur et ton esprit de cette Puissance, puissance d'Amour qui peut, tout !

...

Les ondes d'Amour que tu viens de propager aident la Terre à s'élever, aident l'humanité à relever la tête, à se réveiller de son coma, de son oubli.

Merci de propager ces ondes maintenant et encore.

 

Je suis l'Univers, je vibre, je pulse et j'aime.

Je te bénis et je t'aime, infiniment !

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le mardi 14 septembre 2010

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM