Le commencement pour toi c'est l'Étincelle, infime partie du Grand Tout qui peut déclencher un brasier

 

Le commencement pour toi c'est l'Étincelle, infime partie du Grand Tout qui peut déclencher un brasier.

 

 

L'Étincelle à l'origine de ton existence est celle qui illumine ta vie.

Ce mot étincelle est choisi parce qu'il représente une infime partie de l'Infini, Source d'Amour, l'Origine.

Une infime partie s'extirpe de ce puits d'Amour pour déclencher une vie, une expérience. Comme l'étincelle du feu peut embraser plus loin que le feu lui-même, l'Étincelle Divine embrase une expérience. Cette Étincelle infime pourtant, ressemble, est exactement la même que la Source Originelle.

Cette Étincelle tu peux la placer au-dessus de toi, parce que tout ce qui est énergie du Ciel, vient et entre par ta tête, mais sache que dans sa descente dans la matière au fur et à mesure elle a embrasé des plans vibratoires jusqu'à venir créer un être humain. Elle s'est placée en ton cœur au centre de ton être.

Je vais t'aider aujourd'hui à sentir cette Étincelle, ce que certains appellent 'Présence Je Suis ", ce que d'autres appellent "Dieu en soi", ce qui est appelé encore la Lumière ou l'Amour.

Tu peux ressentir sa présence de différentes manières. Soit par une chaleur qui s'active en toi, soit un ressenti de quelque chose présent en ton cœur, soit tu peux voir ou entendre.

...

Il est important que tu ressentes de plus en plus cette présence en toi.

D'une part, et tu le sais, parce qu'ainsi c'est le Divin qui grandit en toi, qui s'installe, qui s'exprime et aussi ce ressenti est une porte qui te fait prendre contact avec le Grand Tout, et le Grand Tout dans ton expérience humaine c'est d'abord les autres, et tout ce qui vit sur cette Terre, puis par extension ce qui vit en dehors de cette Terre et puis encore la Conscience Universelle.

Commence par le commencement et le commencement pour toi c'est l'Étincelle. Reconnaître, ressentir son existence en toi c'est te reconnecter à toute ta globalité, tout ton ensemble, tous tes plans vibratoires.

...

Une Étincelle peut déclencher un brasier, peut mettre le feu à une forêt tout entière. Ceci pour te dire l'importance de cette Étincelle Divine. Elle est une infime partie du Grand Tout mais sa puissance est telle qu'elle peut embraser tout ton être, qu'elle peut faire brûler le Feu Sacré en toi, qu'elle peut dissoudre toutes les mémoires, toutes les barrières, toutes les carapaces, toutes les armes. Elle peut transformer ton corps en un corps de Lumière, un corps fait de chair et de sang, mais dans lequel brûle le Feu de l'Amour.

...

Je voudrais te dire, n'aie crainte petit être, ton embrasement se vit à ton rythme. N'aie crainte que ta demande de retrouver l'état d'origine en ton corps humain, cette demande est entendue, cette demande est activée, elle est en route. Prends patience, cela se fait.

Tu sais maintenant que tu es ici sur la Terre à l'école apprentissage de la vie, que tu la découvres au fur et à mesure, que tu découvres les possibilités, les combinaisons qui sont infinies. Il y a des leçons que tu apprends et que tu intègres vite et d'autres pour lesquelles il te faut du temps, plus de temps, plus de révisions, plus de répétitions.

Il est important que tu intègres en ton corps, en ta mémoire cellulaire tout ce que tu vis, ce que tu apprends, et je ne parle pas des réactions émotionnelles, celles-ci sont à circuler librement, à passer et à s'en aller. C'est l'intégration du sens de la leçon qui est à s'inscrire en toi, cela est important, un pas après l'autre, un pas après l'autre.

...

Aujourd'hui tu viens de laisser faire un nouvel embrasement en toi, encore une mise en Lumière, encore une évolution, encore un pas sur ton chemin, encore une partie gagnée sur tes ombres, c'est à dire la Lumière qui prend du terrain.

Accueille et bénis ce jour, cette expérience.

Accueille et bénis-toi pour ce que tu comprends, ce que tu intègres, ce que tu vis.

Je suis la Lumière Feu Sacré et je suis là en toi et à chaque instant, à chaque battement de ton cœur, à chaque respiration, je t'aime infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  12  octobre 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM