Il est important que tu draines tes émotions régulièrement

   Il est important que tu draines tes émotions régulièrement.   

 

 

Je t'accompagne en cet instant afin d'intensifier ta connexion à la Terre.

Cette connexion crée comme une aspiration en toi qui va permettre de drainer les émotions retenues.

En ton canal et en ton corps les émotions sont aspirées vers la terre afin de t'alléger.

Les émotions drainées en cette séance, tu vas avoir la possibilité de comprendre ce qui est là, pourquoi ces émotions sont nées en toi, qu'est-ce que tu peux faire pour transformer cela, pour l'éviter. Accueille que ton cœur libéré va enseigner ta conscience humaine, va apporter la compréhension.

N'oublie pas de respirer profondément afin d'accompagner le drainage.

...

Je vais chanter pour toi, pour dé-cristalliser et envoyer à la Terre, drainer vers la Terre.

(chant que tu peux écouter en cliquant sur ce bouton de lecture )

..

Respire profondément.

Il est important que tu draines tes émotions régulièrement, souvent.

Comme ton corps élimine les déchets de ton alimentation, ton corps est aussi à éliminer les déchets des émotions, parce que vois-tu même si tu es centré, tes antennes déployées font que tu captes les émotions qui se vivent sur la Terre, et il te suffit de quelques secondes d'inattention, de décentrage pour que ton corps capte ces émotions-là. C'est pourquoi il est important que tu prennes le temps de, en conscience connecté à la Terre, en conscience avoir l'intention de drainer ce qui est là, les émotions.

Tu peux drainer grâce au souffle, à la visualisation, au chant.

Tu peux drainer en t'adossant à un arbre en marchant, en dansant, trouve tes outils, ta manière.

...

Tu peux constater que ce drainage a créé la fluidité en toi et que ainsi ton cœur peut se laisser aller, s'expanser, rayonner. Dans cette expansion c'est la Douceur qui prend place.

...

C'est une sensation de bien-être qui t'envahit, qui s'installe des pieds jusqu'à la tête. Ce bien-être tu peux l'appeler bonheur, et tu comprends en cet instant que le bonheur c'est en toi que tu as à le chercher et à le trouver et qu'ainsi partout où tu seras tu seras bienheureux, bienheureuse.

Savoure cet instant plein de bien-être.

Si tu crois que des pensées viennent te parasiter, n'y prête pas attention. Concentre-toi sur ce qui est là, cette sensation.

...

Il est important que tu comprennes maintenant que tu n'as pas besoin d'aller chercher hors de toi cette énergie de bonheur, de bien-être, tu n'as pas besoin de sortir de ton corps, de laisser ton esprit, ta conscience s'échapper vers d'autres sphères vibratoires pour trouver la liberté, pour trouver la plénitude. Il est important que tu comprennes que c'est en toi que tu cherches, que tu trouves, que tu installes, que tu laisses s'exprimer cette plénitude.

L'énergie de la Terre qui remonte en toi t'aide à te centrer dans ton cœur, l'énergie du Ciel qui descend en toi t'aide à te centrer dans ton cœur, et là tu trouves Merveilles, Lumière, Bonheur, Joie, Santé, Amour.

Il est important que tu comprennes que c'est cet équilibre-là entre la Terre et le Ciel, en ton cœur qui t'aidera à vivre l'expérience humaine.

...

 Laisse-toi être bouleversé par la sensation qui est là, être touché au plus profond de ton corps.

...

Garde bien ta conscience expansée dans ton corps, ne retourne pas dans ta tête. Reste bien au contact de l'énergie qui est là en toi .

Tes faux pas viennent du fait que ta conscience se trouve souvent enfermée dans ta tête, à la merci du mental, à la merci des peurs de ton mental, tu sais : celui qui réfléchit beaucoup beaucoup beaucoup. Fie-toi à ton corps, expanse ta conscience dans ton corps, en considérant que le centre de ta conscience est dans ton cœur. Ton corps réagit à l'instinct guidé par l'intelligence de ton cœur et vois que dans ton corps il y a le regard, la parole, le geste. Il y a aussi l'intelligence humaine guidée par l'intelligence du cœur. En t'expansant dans ton corps tu te places ainsi dans l'instant présent et l'instant présent sait comment faire réagir ton corps avec l'instinct de l'intelligence du cœur ce qui est aussi appelé le sixième sens.

Je vais te donner une image, un exemple de cet instinct.

Tu te trouves en présence d'une personne et ton cœur a un grand élan d'Amour pour cette personne. Instinctivement tes bras s'ouvrent et tu prends dans tes bras tout contre toi cette personne. Une embrassade, un câlin, pour dire ton Amour.

Ton corps habité par la présence de ton âme sait dire la puissance de cette Lumière de cet Amour.

...

Maintenant que ton corps est plus habité, que la présence divine est encore plus en toi, tu vas pouvoir te sentir encore plus vivant. Tu vas te sentir encore plus appartenir à ce monde.

C'est important pour que tu te sentes bien ici, que cette intégration te donne vraiment l'envie de vivre, l'envie de faire l'expérience de la vie, la vie et tout ce qu'elle comporte.

...

Je suis la Vie qui circule en toi et autour de toi.

Je fais des arabesques en toi et autour de toi.

Je suis la souplesse, en ton cœur est la souplesse.

La souplesse de ton cœur te permet d'épouser mes formes sans que tu résistes sans que tu casses.

Assis-toi dans le siège de ton cœur et tu verras.

Je suis l'Amour Infini et je te bénis.

Je suis là et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le    11 avril 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM