La Force d'Amour qui grandit en toi est ton seul bouclier et la plus puissante de toutes les armes

La Force d'Amour qui grandit en toi est ton seul bouclier

et la plus puissante de toutes les armes.   

 

 

Je t'invite encore à lâcher toutes tes défenses.

Ainsi tu poses l'intention de te détendre de te rendre vulnérable, de te mettre à nu, de te laisser toucher par la Grâce de l'Amour.

Tu sais que ce monde se transforme, et pour se transformer il est à se débarrasser de toutes ses vieilles habitudes, ses vieux réflexes de protection ou d'agression, l'agression étant une protection. Chaque individu sur cette Terre est invité à lâcher ses armes et ses boucliers, est invité à sortir le drapeau blanc et à faire une demande de paix. Certains n'entendent pas encore ce message, d'autres le ressentent au plus profond de leur être.

Toi qui ressens cet appel tu es à œuvrer pour ce monde, tu es à désamorcer toutes les bombes en toi, tu es à lâcher, lâcher, et lâcher encore. La force d'Amour grandit en toi jour après jour, elle est ta seule arme, ton seul bouclier, le plus puissant de tous les boucliers, la plus puissante de toutes les armes.

Des milliers d'armes et de boucliers qui s'appellent peurs, protections, sont bien moins puissants qu'une seule puissance d'Amour en un seul être.

C'est pourquoi je t'invite aujourd'hui à prendre conscience de tes vieux réflexes de fermeture ou de menace ou de riposte, je t'invite à mettre cela de coté et à ressentir cette force qui est là en toi, cette puissance.

Respire profondément et accueille.

Ressens, laisse monter en toi cela.

...

Accueille la détente profonde de ton corps afin qu'il se laisse toucher par la Grâce, afin qu'il oublie ce réflexe de défense, ce réflexe de contraction pour se protéger.

Tu peux comprendre ce réflexe par cette image, une personne qui vit une grande frayeur, elle va se trouver tétanisée dans son corps, incapable de faire un mouvement. Vois que cela est un réflexe du corps, une illusion de protection, une illusion. Alors je t'invite à te détendre.

...

Invite ton corps à s'apaiser, à maintenir cette Paix en toutes circonstances.

Explique-lui que c'est grâce à cette Paix qu'il pourra rayonner la puissance d'Amour, celle-là qui crée une aura de protection, celle-là même qui déjoue toutes les attaques, celle-là qui désarme celui qui croit être un ennemi pour toi.

Mets ton corps dans la Paix.

...

Je suis l'énergie de la Mère Divine, qui rassure qui apaise, qui t'installe dans une attitude de laisser aller, de détente, de bien être.

Je suis aussi l'énergie du Père Divin qui fait que tu te sens en sécurité, tu te sens fort, forte, invincible. Tu reçois ces deux énergies en parfait équilibre afin de créer cet équilibre en toi.

...

Observe que cette profonde détente permet à la Source de couler en toi, la Source d'Amour, la Source de bienfaits, la Source de Joie.

...

Grâce à cette détente ta conscience est entrée en profondeur en toi, ton âme s'est installée partout dans ton corps. Invite-la à rester ainsi, invite-la à habiter ton corps, comme çà.

...

En te laissant aller ainsi tu t'offres à la Vie, et en t'offrant à la Vie tu laisses la fluidité s'installer dans ta vie. Et la fluidité est l'inverse des résistances, des tensions, de la souffrance.

L'esprit est alors clair, les pas légers et le chemin dégagé.

Je suis l'Amour et j'installe grâce à ton acceptation, à ton intention, j'installe la Paix et la fluidité en toi.

Je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le  9 décembre 2008

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM