Le Cosmos déverse sans discontinuer des énergies pour toi, pour la naissance de la Nouvelle Terre

  

Le Cosmos déverse sans discontinuer des énergies pour toi,

pour la naissance de la Nouvelle Terre.

 

 

Enracine ces énergies qui viennent en toi.

Le Cosmos tout entier te regarde et te transmet son aide.

Tu es comme l'enfant accompagné par ses parents, observé, encouragé, pour grandir. Ses parents le regardent et sont dans l'émerveillement de son premier regard, son premier sourire, son premier mot, son premier pas, etc.

Le Cosmos et tout l’Univers te regardent d'un regard attentionné, un regard encourageant, un regard plein de compassion et t'aident à grandir.

Tu deviens de plus en plus ton propre maître, même si de temps en temps tu as encore besoin qu'on te tienne la main, encore besoin d'une aide fraternelle. Tu apprends à canaliser en toi tes propres énergies parce que tu as déjà tout en toi.

Aujourd'hui en cet instant une aide t'est donnée, c'est pourquoi il est important que tu l'accueilles et que tu l'ancres en toi, en tes cellules, en tes racines.

Cette énergie vient te faire prendre conscience de ta croissance, de ton évolution, elle vient réveiller en toi tes trésors.

Observe qu'en cet instant ton cœur grandit, ton cœur s'expanse.

Observe qu'en cet instant cela t'apporte une grande force, parce que force est le mot juste, parce que de la force tu en as besoin pour effectuer ce passage, passage dans cet autre monde, le Nouveau Monde, et cette force te donne du courage, de la volonté, de l'obstination, cette force te porte jusqu'à l'autre rive.

...

Le Cosmos déverse sans discontinuer des énergies pour toi. Il te suffit de temps en temps de t'ouvrir à lui, de t'ancrer dans la Terre pour recevoir cet élan énergétique, pour que les forces du Cosmos viennent s'unir à tes propres forces afin de les glorifier.

...

Cette force que tu reçois vient aussi t'aider à être en position de flottaison sur l'océan de ton cœur, c'est là où tu es le mieux, c'est là où tu as tous les courages tous les rêves, toutes les créations, toutes les transformations, c'est là où tu découvres la simplicité de la vie, là où tu découvres la vraie vie.

...

La Lune, le Soleil et tout ce qui brille dans ce système solaire, même l'étoile filante, tous déversent une pluie d'Amour sur la Terre, et même au-delà de ce système solaire les yeux sont braqués avec attention sur cette naissance qui aura bientôt lieu, naissance de la Nouvelle Terre. Cela est du même ordre qu’une femme qui porte un enfant qui va bientôt le mettre au monde et qui reçoit toutes les attentions. Toutes les attentions sont braquées sur elle en attente et en aide à ce grand moment de la naissance. Ce que vit la planète Terre est un moment capital dans l'évolution de l'Univers. L'humanité est enceinte d'elle-même, la Terre est enceinte d'elle-même, et il est important que tu t'ouvres, que tu t'offres à ces énergies qui te sont données, à ces regards attentionnés qui te sont offerts. Puise en cela la force nécessaire pour rester à flot en ton cœur, pour porter en toi la Nouvelle Terre et la mettre au monde dans une grande joie. Que la force soit en toi, cette force qui réveille ton Amour Infini, cette force qui te pousse vers l'autre rive, cette force qui te donne l'envie de vivre cela, l'envie de continuer cette vie dans la transformation, cette force qui fait que la chrysalide se transforme en papillon, cette force qui est donnée au papillon pour percer le cocon, faire sécher ses ailes et s'envoler. Sois certain que l'humanité va bientôt prendre son envol.

...

En ayant conscience de l'importance de cette période, en ayant conscience de la renaissance qui se vit tu es comme cette femme qui porte l'enfant et qui pendant sa grossesse a fait le nécessaire pour l'enfant, a eu une hygiène de vie, qui l'accueille et qui lui parle, qui choisit une naissance sans violence, qui choisit que l'enfant soit accueilli avec Douceur et Amour. Tu es dans cet état que tu sois femme ou homme, ce n'est pas le cas pour tout le monde, certains sont comme cette femme qui est dans le déni de sa grossesse, certains ne se rendent pas compte, sont aveugles, peu importe ils seront réveillés au moment de la naissance.

Il est important qu'en cette période la femme sur la Terre ait conscience de sa féminité, ait conscience de ses qualités féminines, les libère avec un amour infini car c'est elle qui porte la vie et c'est elle qui porte cette transformation. Je vous l'ai déjà dit hier réveille en toi la Mère Divine, même si tu es un homme.

Toutes les attentions de la mère se portent sur cette naissance.

 

Que la Joie soit dans ton cœur, la Joie de l'espoir pour le nouveau-né.

En accueillant les forces cosmiques, en ayant un ancrage très fort, cette osmose avec la Terre, tout ira bien, le passage se fera en douceur. Ne te décourage pas, à aucun moment car la transformation est en route, les premières contractions se font sentir, jusqu'à l'expulsion de la Nouvelle Terre, la Nouvelle Humanité.

Un basculement va se produire et alors l'humanité sera prête à vivre autrement.

...

Voilà cher ange incarné, ta mission. Tu vois que c'est très simple, même si ce n'est pas toujours facile.

Je te remercie pour ton implication, ton implication fraternelle communautaire, cette participation active consciente à l'éveil humanitaire.

Je suis Source de Vie et je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  9  juin 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM