Réveille le Maître en toi car le temps de l’esclavage est révolu

Réveille le Maître en toi car le temps de l’esclavage est révolu.

 

 

Il est important de ne pas être en attente de ce qui va arriver et d'apprécier vraiment chaque pas que l'on fait, chaque énergie que l'on ressent, chaque goutte d'Amour qui nous est donnée.

...

Toi qui est venu du fin fond de la Création, Étincelle Divine, tu as traversé les océans de l'illusion pour prendre corps et te voiler, te voiler les yeux, te voiler les oreilles, te voiler la compréhension, te voiler le cœur aussi. Tu t'es voilé et tu es entré dans le jeu de l'incarnation, le jeu qui consiste à te perdre pour mieux retrouver ton chemin, retrouver ta maison.

Dans ce jeu, je t'ai déjà expliqué que tu dansais la danse un pas en avant, deux pas en arrière, trois pas sur le coté etc.. Tout cela sont des expériences, des expériences qui t'aident à trouver les clés de l'énigme que tu as mise en place pour retourner chez toi.

Le maître a compris cela et vit la vie comme un jeu en acceptant les règles , en acceptant les énigmes, en acceptant les efforts, en acceptant tout ce que le jeu implique. En chaque être humain il y a un maître prêt à se détacher du jeu afin de le vivre tel qu'il est, en conscience.

Pour te donner une comparaison, vois le jeu de l'oie, la spirale de la vie.

Le jeu de l'oie, le dessin est le parcours, le pion est l'être humain, la main du joueur, le joueur, est le maître. Le pion peut se croire prisonnier du jeu, le joueur sait qu’une fois la ligne d'arrivée franchie le jeu est terminé. Le joueur s'amuse à suivre les cases, à sauter des cases, à tomber dans des puits, le joueur s'amuse, et le pion pense être acteur, il se sent prisonnier, prisonnier du jeu.

J'invite le maître en toi à se souvenir qu'il est le maître et que c'est lui qui déplace le pion.

Vois que ce qui est nommé l'ascension, c'est la renaissance des maîtres sur Terre. Pas un qui sert d’étoiles, de phares dans la nuit obscure de l'humanité. Pas un par ci par là. Tous les êtres humains réveillent le maître, ensemble dans le même jeu de la vie.

De ce fait le maître jaillissant, apparaissant, la chair voit vivre sa résurrection. L'énergie de vie coule dans une grande fluidité, sans rétention quelle qu'elle soit, rétention énergétique, émotionnelle, rétention dans le corps physique, rétention des aliments, rétention de l'eau, distorsion, disharmonie.

Tu es invité à voir et à reconnaître le maître en toi .

...

Tu es invité à demander à ta personnalité d'être le pion conscient du maître. Ainsi ce mot pion peut faire frissonner, déranger, il est utilisé en conscience, peut-être pour te faire réagir. Tu peux remplacer ce mot par le mot outil.

Ce langage imagé pour te faire comprendre l'utilité, l'importance de l’association entre le maître et la personnalité. Dans ce jeu de la vie ils sont complices, ils collaborent.

Je t'invite si tu le souhaites, dans ta personnalité à te mettre au service du maître, à te soumettre, à te mettre sous, à te mettre sous le maître. Cela dans un esprit de hiérarchie, le maître en toi sait quel est ce jeu, le joueur connaît le jeu, le pion ne sait pas le jeu.

Lorsque la personnalité s'incline devant le maître il n'y plus de rébellion, de colère, il n'y a plus de peurs, il n'y a plus de tensions. Alors je te dis si tu ne connais pas toutes les intentions du maître, fais-lui confiance. Tu as compris que le maître n'est personne d'autre que toi, toi dans une autre dimension de l'être, dans une autre compréhension, dans une autre vision, dans un autre entendement.

...

Pour te donner une image tu as le nez qui te gratte et ton cerveau maître de ton corps demande à ta main droite de gratter le nez. Que se passe-t-il si ta main droite refuse ? Il y a rébellion, il y tension, il y a désagrément dans la zone qui démange. Voyant cela, le cerveau va demander à la main gauche de gratter. Ceci est une image légère pour te montrer que lorsque la personnalité, l'incarnation, résiste à répondre à la demande du maître cela crée des désagréments. Elle peut refuser parce qu’elle n'entend pas, elle ne comprends pas ou elle ne veut pas. Tu es invité sans cesse à lâcher prise, lâcher prise c'est simplement te laisser faire par cette guidance maîtrisée d'une conscience plus éveillée, plus éclairée. C'est tout simplement çà.

Et si tu te révoltes contre cette guidance c'est que tu n'as pas encore compris que cette guidance c'était toi, c'est que tu n'as pas encore compris que tes peurs ont pris le pouvoir, ont pris les commandes et résistent à cette guidance d'Amour.

C'est pourquoi je te dis réveille le maître en toi, et c'est alors une grande conscience qui se réveille dans ton corps, dans ton esprit humain, dans ton cœur. Alors si tu te demandes : Mais comment je le réveille ? Je te dis, déjà aie l'intention de le réveiller. Cette intention va guider tes pas vers des outils qui vont t'aider. Ces outils sont vastes, ils sont d'autres humains, des livres, des reportages, des paroles, etc..

Réveille le maître en toi car le temps de l'esclavage est révolu.

Tu étais esclave de tes peurs, en étant esclave de tes peurs tu es enfermé dans le jeu de la vie. En étant l'outil du maître tu participes à ce jeu avec conscience, tu retrouves la joie de vivre l'expérience.

Lorsque tu es esclave de tes peurs, tu n'as pas ton mot à dire, la peur régit en tyran en toi. Tu peux voir dans ce mot tyran la tyrannie et tu peux voir aussi le fait de tirer, cette image de la peur qui te tire, qui te maîtrise, qui t'empêche d'aller là où tu veux. Evidemment les deux se rejoignent.

Lorsque tu décides de t'en remettre au maître, ta personnalité peut s'exprimer dans ta vie, elle est là d'ailleurs pour s'exprimer librement. Ta personnalité crée dans ce jeu. Si dans ta personnalité tu as un talent de communication tes pas vont te placer dans cette occupation de communication, si tes talents sont le chant ou la danse ou la peinture, ou autre, tes pas vont te mener vers cela afin que ta personnalité soit libre de s'exprimer.

Vois d'un coté la peur qui brime l'outil, qui l'empêche d'être lui et vois de l'autre coté le maître qui le met en valeur qui l'invite à être lui-même, à exprimer qui il est véritablement.

Je t'invite maintenant à ressentir en ton corps et en ton cœur et en ton mental l'énergie du maître, l'énergie de cette conscience éveillée.

Respire profondément et laisse vivre.

...

Je bénis l'ascension dans ta conscience.

Tu montes l'escalier vers ton éveil, ton détachement, ta Lumière, la Lumière, Lumière faite d'Amour.

Je suis la Lumière et je bénis ta vie, ce jeu.

Je bénis tes intentions et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge   le  9  mars 2009

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM