Et nous vous saluons chères âmes

Tu avances dans la découverte de toi-même, de ton Trésor.

 

J'entre en toi et je te bénis mon enfant chéri, enfant de Lumière, enfant de la Source d'Amour, enfant de l'Amour.

Et si je t'appelle ainsi, mon enfant, c'est parce que tu as encore à poser tes pas dans les miens, tel l'enfant qui pose les pas dans ceux de ses parents humains.

Car tu es encore dans l'apprentissage de la vie, car tu es encore dans la découverte de toi-même. Et je t'invite à ne pas vivre cela comme une épreuve, comme un fardeau, c'est le jugement que tu portes sur toi-même qui te fait vivre cela comme une épreuve ou comme un fardeau.

Je t'invite à vivre cette expérience, cette découverte comme une exploration, comme un jeu. Et si je dis cela c'est pour que tu ne t'attaches pas, que tu ne t'attardes pas à ces aspects de toi-même que tu découvres et qui te déplaisent. Sache que tous ces aspects de toi-même qui te déplaisent ont eu leur utilité, ils t'ont construit, ils t'ont permis d'avoir envie de partir à la recherche de toi, à la recherche de moi, à la recherche de l'Amour Inconditionnel, à la recherche de la Lumière. Ainsi je t'invite à partir, à entrer en toi tel un aventurier, sans peurs, sans retenues, en confiance, car tu sais, tu sais le trésor que tu cherches même si, même si tu ne l'as pas senti, même si tu ne l'as pas ressenti entièrement, tu sais ce que tu cherches.

Et au fur et à mesure que ton chemin avance, le chemin s'éclaircit et tu ressens de plus en plus l'attrait de ce trésor et tu ressens de plus en plus les vibrations de ce trésor. Vous êtes tous ici présents à la recherche de l'Amour Puissant, à la recherche de la Paix, à la recherche de la Joie, et vous êtes tous ici présents sur le bon chemin.

Et je t'invite à positionner ta conscience, ton regard intérieur dans ton cœur, dans ta poitrine, et je t'invite à te laisser aller, à ressentir l'attrait de ce trésor, à ressentir les vibrations de ce trésor.

Laisse-toi aller à l'émotion, à la joie de ressentir ces vibrations, de ressentir cet Amour qui te touche qui t'envahit.

...

Je t'invite à positionner ta main droite sur ta poitrine, chakra du cœur. Ce contact de ta main te permet d'unifier ton humanité avec ta divinité.

...

A présent que tu t'es unifié le plus parfaitement possible, je t'invite à prendre conscience de ce contact que tu as avec la Terre. Ainsi tes pieds humains et divins viennent s'unifier avec la Terre.

...

A présent je t'invite à prendre conscience de ce contact entre ta peau et le Soleil, ta peau humaine et divine vient s'unifier avec le ciel.

...

L’Amour cosmique, tellurique, coule en toi. Ils viennent s'unir dans ton cœur.

L'Amour humain et divin coule en toi. Ils viennent se marier dans ton cœur.

...

Et je t'invite à célébrer l'union en toi, et pour cela tu vas accueillir la Joie immense de ton âme.

...

Je t'invite à vraiment faire descendre la Joie dans ton ventre, car si la Joie ne persiste pas en toi, c'est parce qu’elle a du mal à descendre jusque dans ton ventre.

Vois que c'est dans ton ventre qu'est son nid, c'est là qu'il est important qu'elle s'installe, qu'elle se pose, qu'elle siège, qu'elle siège en reine toute puissante.

Et tu vas pouvoir poser ta main droite sur ton ventre.

...

Je t'invite à porter la Joie dans ton ventre comme une mère porte un enfant, afin qu'au bout de la gestation nécessaire elle naisse en toi, dans toutes tes cellules.

Ainsi tu peux la nourrir dans ton ventre en posant souvent tes mains dessus avec l'intention de la nourrir d'Amour, en lui apportant douceur, réconfort, car elle a à trouver sa place dans ton ventre, elle a à grandir dans ton ventre.

As-tu déjà remarqué que parfois tu es dans la joie, cette joie envahit ton cœur, elle vient développer ta force d'Amour, toutefois elle ne persiste pas, et tu peux retomber très vite dans la tristesse, dans les tracas quotidiens, c'est pourquoi il est important et vital que cette Joie prenne racine dans ton ventre.

Je t'invite à penser à elle souvent, pense qu'elle est là, présente en ton ventre, qu'elle s'enracine, qu'elle grandit.

...

Et n'oublie pas de respirer avec ton ventre, pour lui faire la place.

...

Et n'oublie pas d'aimer cette Joie, elle a besoin de ton Amour, ton Amour la nourrit, ton Amour la fait grandir. Peut-être que cela te semble évident, toutefois cela n'est pas spontané, cela n'est pas automatique.

...

Et je t'invite à accueillir avec joie la caresse du Soleil, il vient te nourrir. Accueille cette nourriture car elle est bonne pour ton corps elle est bonne pour ton cœur, elle est bonne pour ta Joie et ton Amour.

...

A présent, il manque une union, cette union est celle de ton cœur avec le cœur de l'autre, autre ici présent. Je t'invite à laisser l'énergie d'Amour qui est dans ton cœur, qui circule, à la laisser se répandre dans ce cercle afin qu'elle aille s'unir et parler d'Amour aux autres cœurs ici présents.

...

Et n'aie pas peur de recevoir, car ce que tu reçois c'est uniquement l'Amour Inconditionnel.

...

Je voudrais te dire qu'il est important que tu t'enracines parfaitement, que tu sois vraiment en contact avec les énergies de la nature, que tu te ressources très souvent dans la nature, que tu ailles chercher de l'aide auprès des arbres, des fleurs, des oiseaux, des animaux, qu'une symbiose s'installe entre toi et les autres mondes, les autres règnes vivant dans ce monde. Car il va se produire des cyclones énergétiques, des raz de marée énergétiques et il est important que tu sois bien enraciné, bien ancré en toi, que tu sois posé en toi, que tu sois stable en toi. Et je dis cela non pas pour faire peur, simplement pour que tu sois prêt. Vous êtes tous ici dans un élan d'Amour, tous ici prêts à vivre la transformation, tous ici avec une intention que la Paix s'installe dans ce monde. Ainsi, aidez-vous les uns les autres, aidez-vous à être connectés, aidez-vous à être solides, aidez-vous à être stables, à être enracinés.

Et je te dis :

N'aie pas peur et pars à la recherche du trésor, sans cesse, sans répit, car ce trésor est le plus merveilleux cadeau que tu peux te faire, et que tu peux faire à l'autre aussi.

...

Et n'oublie pas que je suis là en toi.

Fais-moi grandir en toi.

Et je te dis accepte ta Puissance, accepte-la car elle est juste.

Ta Puissance c'est ta Force d'Amour, accepte-la.

...

Accueille avec simplicité et humilité Qui tu es.

Accueille avec simplicité et humilité la Puissance de Qui tu es.

Accueille avec simplicité et humilité ta vie, telle qu'elle est.

Et je te bénis au plus profond de toi-même, au plus profond de tes cellules, au plus profond de tes errances, de tes souffrances, de tes doutes.

Je te bénis et sache que je t'aime infiniment et sans conditions.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   8 septembre  2007

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM