Je suis l'Ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi !

   Je suis l'Ange des ténèbres,

ne me vois pas comme ton ennemi ! 

 

 

Je suis l'Ange des ténèbres, ne me vois pas comme ton ennemi.

L'ange est une vibration, je suis vibration de toutes tes souffrances, passées et présentes.

Je me présente à toi aujourd'hui pour que tu intensifies ton Amour pour moi, parce que souvent tu m'ignores, tu as peur de moi, tu ne veux pas me voir, tu ne veux pas me sentir.

Je suis toi, une partie de toi et j'implore ton Amour.

Je suis ta création et donc création divine et j'ai autant besoin d'Amour que peuvent en avoir besoin tes pieds, tes jambes, tes mains, tout ton corps.

Je suis une partie de toi, prisonnière de tes cristallisations, de tes freins, de tes retenues, de ton aveuglement, et si je me présente comme étant l'Ange des ténèbres c'est parce que je suis prisonnier de tes ténèbres.

J'attire ton attention aujourd'hui afin que tu oses me regarder vraiment. N'aie pas peur de me regarder, je ne suis pas un monstre, je suis juste une matérialisation de tout ce qui en toi n'est pas Amour. Tu es capable aujourd'hui de me voir, d'avoir envie de me voir, d'oser me regarder. Sache que libéré je serai ton ange gardien, gardien de la porte de l'enfer, et je t'empêcherai d'y retourner.

Je suis plus utile à la porte que dans tes enfers, aussi regarde-moi, aime-moi parce que je suis toi.

...

Au-delà de cet amalgame de souffrance, vois l'Ange d'Amour, vois le prisonnier.

En me libérant c'est une grande bouffée vibratoire que tu fais entrer en toi.

En me libérant c'est un frein énorme que tu lâches et ainsi peut couler en toi des flots et des flots d'Amour.

Reconnais-moi à travers ces masques, reconnais-moi, reconnais-toi.

...

Tu sais que ce qui existe en toi existe autour de toi et si autour de toi existent les ténèbres, et tu peux mettre plusieurs mots (maux) à suivre ce mot des ténèbres, si elles existent à l'extérieur c'est parce qu'elles existent encore à l'intérieur.

En ayant un regard d'Amour et de Compassion pour moi c'est tout ce qui est là autour de moi que tu éclaires de ta vision. Et en éclairant tu comprends, tu guéris, tu libères, tu supprimes. En me regardant tu regardes dans le miroir de tes enfers et si tu as longtemps hésité pour me voir, si tu as longtemps résisté, si tu as longtemps eu peur, c'est pour ne pas te regarder toi-même. Tu avais d'abord besoin de regarder le miroir de ta Lumière afin de croire en toi, afin de voir Qui tu es vraiment, afin d'avoir confiance en toi.

Regarde-moi franchement, en ouvrant grand tes yeux, en ouvrant ton cœur à la Compassion, la Compassion et la Douceur qui aide à la libération.

Regarde-moi vraiment. Ton regard perçant va voir ma Lumière dans cette obscurité. Viens me sortir de cet engluement.

...

Ta conscience habillée de Lumière peut venir plonger en ce lieu, me tendre la main et m'extirper jusqu'à la porte où je serai le fidèle gardien qui t'empêchera de retomber.

Aime-moi du plus profond de ton cœur, du plus profond de ton âme.

Que ta Douceur vienne me caresser afin que je puisse m'extirper de là où je suis et que je puisse jouer mon rôle de gardien parce qu'en étant à ma place tu n'as plus besoin d'avoir peur.

En étant à ma place tu peux lâcher ta vigilance, je veille pour toi.

En lâchant ta vigilance de nouvelles forces t'envahissent, tu n'as plus d'énergie à dépenser pour veiller, tu as juste à te laisser aller, te laisser faire, et alors la vie simple se pose en toi. Plus de combats.

...

Je suis l'Ange de la vérité, j'apparais devant toi et je souffle sur ton cœur afin que l'essence de ta vérité se propage en ton être, afin que cette essence vienne parfumer tes cellules et enseigner à ton cerveau.

...

Merci.

Merci pour ce que tu as fait pour toi aujourd'hui.

Tu vas voir le pas qui s'est posé, un grand pas !

Ces portes qui se sont fermées avec l'ange en garde vont te permettre d'ouvrir d'autres portes, des portes de Lumière.

Je suis l'Infini d'Amour et je coule en toi.

Je suis toi et je t'aime, infiniment !

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  5  mai 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM