Offre-toi la Douceur, elle est capitale dans ta relation avec l’autre

 Offre-toi la Douceur, elle est capitale dans ta relation avec l’autre.

 

Je t'invite à t'enraciner profondément, en conscience, en action.

Déploie ta force d'intention dans tes racines, l'intention de t'ancrer dans la Terre.

...

Encore, mets toute ta concentration dans cet enracinement.

Sachez que vous êtes solidaires dans vos racines, l'une maintenant l'autre, enchevêtrées.

...

A présent tu vas vivre une expansion de cœur, de corps énergétique.

Je t'invite à respirer profondément, à laisser faire.

Si tu sens qu'une résistance est là, respire dans la résistance.

La Douceur t'accompagne dans cette expansion, le rose se répand.

...

Vos auras s'expansent, vos corps énergétiques s'unissent, vos cœurs énergétiques s'harmonisent afin de ne former qu'un seul et même cœur.

Comme il y a l'entraide dans l'enracinement, dans le maintien à la terre il y a aussi l'entraide dans l'expansion du cœur. La Douceur qui est là, la Douceur de chacun invite l'autre à se laisser aller.

Il y a la Douceur et il y a aussi l'envie de faire sauter les frontières, l'envie de partage, l'envie de fraternité, l'envie de ne plus à avoir à se protéger de l'autre, l'envie de connaître l'autre, l'envie d'être en harmonie avec l'autre. Le mot fraternité rythme tout cela.

Je t'invite à ressentir en toi la vibration, les vibrations de ce mot 'fraternité'. Ressens la douceur et la paix qu'il y a dans ce mot, ressens la fluidité, la simplicité.

...

Dans cette union fraternelle tu peux te laisser aller, tu peux te montrer tel que tu es, tu peux t'autoriser à aimer vraiment parce que tu ne crains rien. Tu te rends vulnérable et l'autre aussi se rend vulnérable.

Toutefois cette vulnérabilité est une illusion parce qu’en baissant ta garde tu laisses ta Lumière se révéler, tu laisses l'Amour qui est là s'exprimer, et l'Amour infini est la plus grande des protections, car en réalité l'Amour n'est pas une protection, l'Amour est.

L'Amour est une force invincible.

...

Ensemble, unis, vous formez une fleur, vos personnalités sont les pétales. Cette fleur, pour te faire une image, ressemble au tournesol, un cœur immense, cœur immense avec une multitude de graines prêtes à ensemencer la Terre, à ensemencer les autres cœurs.

...

Grâce à cette union vous créez une fraternité de Lumière, une vibration qui se répand dans tout l'Univers, une vibration invincible.

Cette vibration fraternelle est un bouclier invincible contre toute attaque et tentative de t'éloigner de ton chemin de Lumière, de t'éloigner de la Vérité, de t'éloigner de l'Amour Infini.

Vois l'importance de cette union de cœurs.

...

Je t'invite à bénir ces personnes qui s'unissent avec toi.

...

La Douceur est là, elle s'est posée, elle a circulé. Sache que dans ta relation avec l'autre quel qu'il soit, la Douceur est capitale. La Douceur fait que l'autre baisse ses armes, l'autre est alors prêt à entrer dans un dialogue, dans un échange. Ainsi tu recherches en toi la Vérité, tu recherches en toi l'Amour, tu recherches en toi la Paix, tu recherches en toi l'Harmonie. Alors je te dis, la Douceur est une clé, cherche-la en toi, laisse-la se répandre en toi, offre-la pour toi, offre-la à ton humanité, à ta personnalité, ton mental, offre-la à tes peurs, à tes blessures. Offre-toi la Douceur.

En te remplissant de Douceur, tu l'émanes et en l'émanant tu entres dans une autre relation avec l'autre.

Tu es un enfant de Lumière, je te bénis et je t'aime, infiniment.

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  4 octobre  2008

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM