On peut dire que le chemin de ton coeur passe par tes pieds

 

On peut dire que le chemin de ton coeur passe par tes pieds. 

 

 

Tu viens à cette séance en portant avec toi ton paquet de vie, tu le portes dans tes bras, tu le portes sur ton dos, qu'il soit léger ou lourd je t'invite maintenant à le déposer en ce centre avec l'intention la prière qu'il soit plus léger quand tu le récupéreras.

Décharge-toi et détends-toi.

Pendant ces instants que tu prends pour toi ressens que tu es Vibration.

Tu t'es déchargé de ta vie et tu as mis aussi ta personnalité de coté et tu vas te centrer, te concentrer sur la Vibration Universelle qui est en toi.

Te concentrer ainsi permet de te reconnecter encore et encore à ton Essence.

Respire profondément et accueille que cette respiration permet à l'Essence de se diffuser dans tout ton corps.

Garde bien le contact avec ton corps afin que l'Essence parfume la totalité de tes cellules.

 

Considère que pendant que tu te parfumes à cette Essence Divine, tous les nœuds de ta vie se détendent pour être plus facilement dénoués. Aie conscience de cela.

Sans être dans l'action de dénouer, sans être dans la volonté de dénouer, tu laisses faire.

J'apporte la brise qui fait que le parfum plonge encore plus en toi.

Laisse faire et respire.

...

Je t'invite à accorder une intention particulière à tes pieds. Dans certaines traditions culturelles ou religieuses les pieds sont lavés avec soin, parfumés, les pieds reçoivent beaucoup d'attention. Considère qu'en cet instant tes pieds reçoivent une attention particulière, ils reçoivent un bain énergétique. Ils sont nettoyés du poids du corps, du poids des années, du poids des soucis, du poids de la tristesse, tout ce qui les rend lourds, qui les entravent, accueille ce nettoyage, un nettoyage parfait, fait en douceur avec beaucoup d'Amour. Si l'envie te prend de te déchausser, fais-le.

...

Je vais chanter pour tes pieds et ce chant va déposer le parfum, l'onguent adoucissant.

...

Et n'oublie pas de respirer, respire avec ton ventre.

 

Ce travail permet une grande libération émotionnelle, offre-toi cette libération en conscience, en respirant, en permettant qu'elle se libère et qu'elle descende jusque dans la Terre, offre-la à la Terre, c'est un cadeau que tu te fais, que tu fais à l'humanité, que tu fais à l'Univers.

Reste bien concentré sur tes pieds, accueille la détente, accueille la légèreté.

Ici chant

Nous allons chanter ensemble si tu le veux bien, le son va être un o, tu vas gonfler ton ventre en inspirant et en expirant tu vas faire en sorte que ce o sorte vraiment de ton ventre avec l'intention d'extérioriser toutes les tensions émotionnelles présentes.

Ici chant

 Cette période est une grande période de grands brassages, un grand brassage émotionnel. Ainsi tu es toi brassé, toute l'humanité est brassée et en tes qualités de sensibilité , avec tes sensations intensifiées, tes sensations subtiles tu captes tu te charges, il est important que tu apprennes et que tu sois vigilant afin de te libérer de çà, de ces émotions, de ce que tu récupères, de ce qui passe par toi. Aujourd'hui l'effet de groupe fait que l'énergie a cette puissance, cette puissance de nettoyage.

Et je vais à nouveau te redonner cette technique de libération. Lorsque tu sens que ta conscience est prisonnière de ton mental, çà arrive encore, lorsque tu sens que tu n'arrives pas à te recentrer dans ton cœur, que tu sens que les émotions sont trop lourdes et que tu ne peux pas les lâcher, descend ta conscience dans tes pieds, marche, masse-toi les pieds, va prendre un bain de mer ou un bain de pieds ou une douche de pieds, peu importe, fais en sorte que ta conscience quitte ton mental, quitte tes émotions et qu'elle redescende dans tes pieds et ainsi tu verras que tu trouveras plus facilement le chemin vers ton cœur.

En quelque sorte on peut dire que le chemin de ton cœur passe par tes pieds.

...

Et voilà que maintenant ta conscience est attirée par ton cœur. Constate que tu n'as pas d'efforts à faire, cela se fait naturellement, le cœur comme un aimant attire à lui la conscience et tu peux t'y installer paisiblement, confortablement, et tu peux te laisser aller dans cette pulsation d'Amour.

...

Alors je vais te donner un éclairage parce que tu peux te poser cette question : J'ai l'impression d'être toujours centré dans mon cœur et là dans cette séance, tu me dis je suis dans ma tête je suis dans mes émotions et je n'arrive pas à me centrer. Il est vrai qu'avec tous les efforts que tu as faits, tout le travail que tu as fait sur toi, tu es dans ton cœur. Vois dans ton corps physique, autour de ton corps physique il y a tout un tas de corps énergétiques, tu peux appeler çà des plans vibratoires. En ton cœur énergétique c'est la même chose, il y a différents plans vibratoires. Lorsque tu es au cœur du cœur de ton cœur tu es dans un plan vibratoire d'Amour Infini Inconditionnel et tu es en parfaite connexion avec le Ciel l'Univers et la Terre.

Lorsque tu médites lorsque tu fais cet effort de te centrer tu parviens à ce centre, lorsque tu es dans ta vie parfois tu sors de ce centre, tu restes dans ton cœur mais tu te places sur des plans vibratoires où l'émotionnel est très important où le mental va venir te parasiter, alors certes tu es toujours dedans ton cœur mais tu es en connexion avec le plan émotionnel, avec le plan mental. Le fait de ramener ta conscience dans tes pieds te permet de rétablir la connexion avec la Terre et ainsi tu es attiré en ton cœur du cœur du cœur.

Alors laisse cette vibratoire d'Amour Infini t'attirer à elle, elle t'a ouvert grand les bras et elle t'attire, tu n'as qu'à te laisser faire, tu n'as qu'à te laisser aimer.

Sois en cet instant un enfant, un enfant vulnérable qui fait confiance à cet Amour parce qu'il sait que dans cet Amour il y a la Connaissance, il y a la Sagesse, il y a la Paix.

...

ici chant

Respire en ton cœur.

 

Remplis-toi de cet instant de Grâce, permets qu'il s'inscrive dans tes cellules, dans ton ADN, dans tes mémoires.

Ayez l'intention maintenant de vibrer à l'unisson, vos cœurs s'harmonisent, s'accordent et ensemble créent un puissant faisceau de Lumière, un faisceau qui s'élève et qui retombe sur la Terre en pluie de Lumière, une pluie de Sagesse, de Connaissance, de Paix, de Joie, une pluie d'Amour.

...

Voilà, tu viens de vivre un grand nettoyage, une ouverture importante, une union des cœurs qui a permis un grand faisceau de Lumière.

Je te remercie pour cela, tu peux aussi te remercier et remercier tous ici présents.

Je suis la Lumière qui guide tes pas et je suis en toi.

Je suis l'Amour Infini et je t'aime, infiniment.

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le  4   juillet 2009

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM