Accueille les courants de Joie qui parcourent ton corps et qui viennent s'incruster dans tes cellules

Accueille les courants de Joie qui parcourent ton corps et qui viennent s'incruster dans tes cellules. 

 

Incruste au cœur de la cellule la Joie, comme un tatouage qui se fond dans la peau, comme des incrustations de nacre dans un meuble, cela dans une intention d'embellir. Incruste la Joie dans la cellule, dans le cœur de la cellule de ton corps, afin d'embellir encore ton corps.

Et ce mot incruste n'est pas choisi au hasard, c'est parce qu'il y a la connotation d'implantation, comme tu plantes un arbre dans le sol pour qu'il grandisse pour qu'il vive, implante en ta cellule la Joie pour qu'elle vive et qu'elle grandisse.

...

Et tu sais que le simple fait d'émettre cette intention ouvre la porte à la réalisation de l'intention. La Joie est un soleil qui vient éclairer ton corps, ton humanité, qui vient réchauffer ta vie. Accueille ce soleil avec bonheur, le retour d'une partie de toi que tu avais perdue, que tu avais égarée.

...

Recueille ce suc vivifiant en ton corps, en ton cœur.

...

En cette période la nature est en fête, elle accueille le renouveau gaiement. Toi qui renaît chaque matin accueille le renouveau dans la Joie.

Cette énergie, la Joie, frappe à la porte de ton cœur, non pas de l'extérieur, elle est déjà en toi, elle frappe à la porte de ton cœur pour qu'elle puisse envahir ton être, ton humanité. Elle passe, et cela est une image, elle passe par la petite porte de ton cœur, et non pas par la grande porte de ta conscience, la grande porte universelle, elle passe par la petite porte de ton cœur pour être accueillie avec humilité dans la justesse de l'équilibre. Même si ton cœur te brûle, même si tu sens une pression, accueille, laisse faire laisse-la entrer. Respire tranquillement.

...

Laisse-toi être transporté par cela, mon enfant bien-aimé.

Je suis la Joie et tu es mon enfant. Je suis la Joie qui s'est incarnée sur cette Terre, et aujourd'hui j'aspire à être, à circuler librement en toi. J'aspire à cette liberté comme toi ton humanité aspire à la Paix. Unissons-nous et soyons vivants.

...

Il est important que tu saches et que tu entendes que l'Univers tout entier, l'énergie d'Amour, compte sur ton œuvre pour transformer cette Terre, et ton œuvre c'est ta transformation, c'est ton chemin, c'est ta libération. Aie de la gratitude pour ce que ton humanité accomplit. Il n'y a pas de petits ruisseaux, il n'y a qu'une eau vive qui coule. Il n'y a pas de petits destins, il n'y a que des rôles à jouer.

...

Je t'invite à essayer de ressentir en ton corps les courants de Joie qui parcourent ton corps et qui viennent s'incruster dans tes cellules. Tu peux parcourir mentalement tout ton corps sans exceptions. Le courant parcourt ta peau, tes muscles, tes os, la moelle de tes os, tes vaisseaux, tes organes.

...

Cet instant, ces instants de Paix qui se sont installés, sont des moments de Grâce. Remercie la Paix d'être là et remercie-toi de l'avoir accueillie. Ton corps physique est important pour l'expérience humaine, l'expérience de ton âme, l'expérience de la vie, l'expérience de l'Amour. Honore ton corps, bénis-le, prends soin de lui, regarde-le avec douceur.

...

Cet instant de Grâce, s'est inscrit dans tes cellules, s'est incrusté.

Ton mental se souviendra qu'à cet instant précis tu étais la Paix. Ton cerveau s'en souviendra, tes cellules s'en souviendront, cela est important.

Entre dans la plénitude de Qui tu es, de ton Origine, de ta Source.

Reçois la bénédiction infinie de l'Amour, de l'Univers tout entier.

Vis dans la Paix et dans la Joie.

Qu'il en soit ainsi, enfant bien-aimé.

Je t'aime infiniment.

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le 2  mai 2008

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM