Nourriture pranique N°15

Nourriture pranique n° 15

 

Je Te Bénis cher enfant.

Aujourd'hui tu vas te placer dans une grande intention, une intention d'ouverture.

Chacune de tes cellules ouvre grand les portes. Ces portes permettent à la Lumière, à l'Energie d'Amour, de pénétrer de façon intense dans chacune des cellules de ton corps.

 

Tu vas laisser ainsi remonter l'Energie de la Terre jusqu'à chacune de tes cellules physiques. Ces grandes ouvertures qui se créent, permettent une grande absorption de cette Energie.

 

Ta respiration permet l'absorption.

 

Tu vas aussi accueillir l'Energie du Ciel, l'Energie du Soleil, l'Energie de la Lune, l'Energie des Etoiles, l'Energie de la Voie Lactée, l'Energie Universelle.

Chaque porte ouverte permet l'absorption intense de l'Energie Céleste.

 

Ta respiration accompagne l'absorption.

 

Ton intention est maintenant d'absorber l'Energie, la Lumière environnante, celle dégagée par la Nature qui t'entoure, qu'elle soit minérale, végétale, animale et même humaine.

Tu peux ainsi te nourrir aussi d'un regard, d'un sourire, d'un geste d'attention, d'une parole, d'un son, d'une vision.

 

Ce mode d'absorption, tu le pratiques déjà inconsciemment.

C'est ainsi que des êtres atteints de maladies graves ou des êtres qui décident de ne plus s'alimenter par souffrances, c'est ainsi que ces êtres peuvent continuer à vivre pendant un certain temps. Il est juste maintenant que tu puisses absorber cette nourriture en conscience car la conscience permet l'ouverture de tes capteurs, permet à tes cellules d'absorber pleinement. Tu les encourages, tu les invites à cela.

 

Ainsi pour le moment, ce qui se met en place en toi, te permet non pas de ne plus manger mais de diminuer ta ration alimentaire physique, ta ration alimentaire de matière, matière solide.

Aujourd'hui c'est cela que je t'invite à positionner en toi en conscience. Et je t'invite à pratiquer cette ouverture régulièrement et notamment avant chaque repas et tu verras qu'ainsi tes besoins alimentaires vont diminuer en douceur, avec respect pour toi.

Le processus est en marche.

 Reçois la Douceur Infinie et le Respect de l'Univers !

 

Je Suis Source d'Amour.

Je Te Bénis et sache que Je T'Aime Infiniment.

 

 Transmission canalisée par Ysa'Belle   le mardi 15 janvier 2013

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM