nourriture pranique n° 12

 

 

Nourriture pranique n° 12

 

Tu prends quelques instants pour respirer tranquillement et tu es dans l'intention de détendre ton corps.

 

Attentif, attentive à tes tensions, tu prends le temps de respirer et de relâcher toutes les tensions de ton corps.

 

L'intention de cette séance est de rendre ton corps perméable à l'Energie d'Amour, uniquement l'Energie d'Amour.

Ton corps, tes organes, se rendent perméables à cette Energie qui vient te nourrir.

Cette Energie entre par tes pieds et vient de la Terre. Elle entre par ta tête et vient du Ciel et elle entre par tout ton corps et vient de tout ce qui t'entoure et qui est Energie d'Amour incarné.

 

Il est important que tu te fasses confiance, que tu fasses confiance à ton corps, à tes corps énergétiques. Tu leur demandes de ne laisser passer que l'Energie d'Amour et se met en place un tri sélectif. Comme lorsque tu manges par ta bouche, tu vas ne laisser entrer en ta bouche que des aliments que tu aimes, qui ont bon goût.

Ton corps, tes corps énergétiques ont une intelligence spontanée, une intelligence qui va savoir trier et ne laisser entrer que l'Amour en toi.

J'insiste sur cela pour qu'aucune peur ne vienne faire barrage à cette nourriture, car ce que tu laisses entrer en toi, est bel et bien de la nourriture pour ton corps, la nourriture parfaite, équilibrée.

Ce que tu mets en place ici et maintenant va te permettre de pouvoir capter l'Energie nourrissante partout où tu seras et plus particulièrement dans la Nature, plus particulièrement dans des lieux où les Vibrations d'Amour sont très élevées.

 

...

 

Ainsi en cette séance, l'aide que tu reçois est celle qui vient t'inviter à te détendre et à te faire confiance, à faire confiance à ton corps, à faire confiance à tous tes corps subtils, à faire confiance à son intelligence, à son instinct.

Elle vient t'aider à te positionner dans un état rassurant, un état qui te permet de ne plus voir ce qui est étranger à toi comme un danger, comme une menace, comme une possibilité d'intrusion.

Tu mets en place des capteurs d'Energie d'Amour et uniquement d'Amour.

 

Ceci va avoir une influence sur la façon dont tu te nourris mais aussi la façon dont tu te positionnes par rapport à l'autre. Pour cela, je le répète, il est important que tu entres dans une très grande confiance en toi, en ton Âme, en ton corps physique, en tes corps subtils.

 

Et le processus se passe ainsi. Tu décides de te faire confiance. C'est alors ton Âme qui grandit en toi, qui se positionne, qui remplit tous les espaces, qui remplit toutes les brèches qui pourraient encore exister. Et ton Âme qui est Energie d'Amour va à la rencontre de l'Energie d'Amour à l'extérieur. Et c'est ainsi une attirance qui se met en place, une attirance de plus en plus forte, de plus en plus grande.

 

...

 

Prends le temps nécessaire pour mettre en place cette confiance et pour capter cette nourriture qui vient nourrir ton corps, ton Âme.

Sache et comprends que ton Âme a grande faim et que la nourrir ainsi, c'est lui permettre de vivre, de respirer, de s'étoffer en toi, de prendre sa place, de prendre des forces et d'être là où elle doit être.

 

Prends tout le temps nécessaire et sache, cher enfant, que Je Te Bénis et que je T'Aime Infiniment.   

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le mardi 11 Décembre 2012

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM