Et nous vous saluons chères âmes

Pépite d’or dans la tête, Âme-Esprit, Lien karmique.

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos bras d'Amour, nous vous accueillons en notre Tendresse, nous vous accueillons en notre Douceur.

Laissez-vous être caressé, laissez-vous être câliné, laissez-vous être cajolé par notre Amour.

Nous vous embrassons et nous vous tenons au creux de notre cœur, notre cœur vibrant d'Amour.

Chères âmes, nous sommes tous là, dans l'autre royaume. Nous sommes tous là pour vous aider et pour vous accompagner vers cette ère nouvelle, cette ère de Lumière, cet avènement de l'Amour en la Planète.

Nous sommes le berger qui guide ses ouailles vers la Lumière, tel Moïse a conduit son peuple vers la Terre promise. Nous vous conduisons vers la Terre promise. Toutefois cette Terre promise est à l'intérieur de vous chères âmes.

Ce cheminement parfois laborieux, parfois douloureux, parfois escarpé, parfois difficile, ce cheminement c'est en vous que vous le faites. Et à présent vous voyez la Lumière en vous, vous la percevez, vous la sentez et vous vous en approchez de plus en plus.

Accueillez en votre tête et en votre crâne, en votre cerveau la délivrance, la délivrance, nous le redisons encore, la délivrance des limites créées par votre mental. Accueillez cette délivrance.

...

Vous allez pouvoir installer en votre mental, en votre cerveau, une pépite d'or. Vous accueillez sa couleur, vous accueillez ses vibrations .

Cette pépite vibre en votre tête. Ces vibrations vont stimuler les glandes en votre cerveau. La stimulation de ces glandes éveille, réveille la stimulation de votre éveil. La vibration de cette pépite d'or permet des connexions dans votre cerveau, dans vos deux cerveaux.

...

Ces vibrations en votre tête, ces stimulations vous aident dans la libération de l'ancien. Et dans l'ancien, il y a toutes les mémoires inscrites en toutes vos cellules. Dans l'ancien il y a tous les réflexes de peurs installés en vous, en votre mental. Nous pouvons vous dire que cela demande un travail assidu. Aainsi vous libérer de vos peurs, travail intense et assidu.

...

Vous allez pouvoir déposer votre index de la main droite sur votre troisième œil. Ce doigt va venir intensifier les vibrations de votre cerveau.

...

Et à présent vous pouvez déposer votre index au niveau de votre thymus. Cette pépite d'or qui est en votre cerveau, plus précisément en votre mental, va grandir, va s'expanser, elle va emplir le mental. Ainsi nous pouvons vous dire que le mental n'est pas une zone matérielle localisée dans votre corps. Toutefois vous pouvez le visualiser tel un champ, tel une caverne, à votre guise.

Et ainsi cette pépite emplit le mental. Dans cette expansion se crée ainsi une détente, se crée ainsi un apaisement du mental.

...

Cette pépite va encore s'expanser et avec elle ce sont les limites de votre mental qui vont être repoussées, et ainsi il s'installe comme une respiration en votre cerveau, comme une grande bouffée d'air.

...

Vous pouvez baisser votre main si vous le souhaitez.

Et à l'aide de votre respiration vous pouvez accompagner l'expansion et la libération de votre mental.

 

Pendant que votre mental s'expanse et se libère, nous allons répondre à une question qui nous a été posée concernant la différence entre l'esprit et l'âme.

Tout d'abord nous allons vous parler de ce que vous appelez couramment l'esprit avec un petit e, nous allons dire, qui concerne l'esprit humain. Cet esprit humain, vous pouvez parler d'esprit et cela est juste, l'esprit humain est votre personnalité : qui englobe votre ego et votre mental. En ce qui concerne l'Esprit (avec un grand E), nous allons dire Esprit, nous allons dire Essence Divine, nous allons dire Verbe, le Verbe, cela est la même chose, l'Étincelle Divine. Et nous pouvons dire que l'Esprit (avec un grand E) en quelque sorte a pris forme, une forme lumineuse. Et cela a donné naissance à l'âme et l'âme est venue s'incarner, et l'âme est venue habiter un corps physique. Ainsi lorsqu'il est question de Corps de Lumière, il est question de l'âme, lorsqu'il est question d' Étincelle Divine, d'Essence Divine il est question de l'Esprit.

Ainsi vous pouvez comprendre chères âmes, que l'âme vous habite puisque vous êtes vivant et que cette âme cherche à habiter votre corps physique en totalité. Et ce n'est point le cas, certaines résistances, des peurs, des blessures, empêchent l'âme d'être totalement incarnée. Et vous pouvez bien comprendre également que dans votre corps physique il y a l'Esprit. Car dans chacune de vos cellules il y a votre âme. Dans chacune, nous allons dire, pour vous faire image, dans chacune des cellules de votre âme il y a l'Esprit. Dans chacun de vos cœurs il y a votre âme et dans chacun il y a le cœur de l'âme, et dans le cœur de l'âme il y a l'Esprit.

Avons-nous répondu à votre question chère âme ?  

- Je n'ai pas pu tout comprendre..., çà allait tellement vite que je n'ai pas tout intégré.

Vous pourrez retrouver la transcription, vous l'avez entendu avec votre cœur et vos cellules ont entendu.

...

Vous êtes vivant, chères âmes, vous êtes vivant et vous êtes de plus en plus vivant. De plus en plus vivant car de plus en plus éveillé. De plus en plus éveillé car de plus en plus divin, et de plus en plus divin car vous êtes de plus en plus aimant. Et nous pourrions le dire autrement. vous êtes de plus en plus vivant car vous êtes de plus en plus aimant. Vous êtes de plus en plus aimant car vous êtes de plus en plus éveillé. Et vous êtes de plus en plus éveillé car vous êtes de plus en plus divin.

Ceci pour vous montrer que tout est présent dans la verticalité, dans l'horizontalité, dans le cercle, dans le triangle, dans le carré. Tout est présent partout et dans n'importe quel sens. Vivez l'Amour, vivez la Divinité, vivez l'incarnation, vivez votre vie.

Vous êtes présent en cette planète pour vivre votre incarnation, pour la vivre pleinement, pour vivre sur cette Terre, pour vivre avec la Terre, pour vivre avec la Nature. Sachez que la Nature n'est point source d'ennui, la Nature a beaucoup à vous apprendre et a beaucoup à vous apporter.

...

Et nous pouvons vous dire chères âmes, que vous aurez beaucoup plus de facilité à trouver le Divin en vous et autour de vous dans la Nature que dans vos espaces cloisonnés bétonnés, même si le Divin s'y trouve également, simplement, il est plus facile de trouver le Divin en un milieu naturel, même si nous le répétons, le Divin est partout.

Et vous êtes en droit de rechercher la facilité, de rechercher des chemins plus faciles. Vous êtes en droit. Personne ne vous demande la difficulté, personne, ni même Dieu, ni même votre âme. Vous êtes en droit de choisir le chemin le plus facile, ainsi si deux chemins se présentent à vous et qu’un des deux chemins vous semble plus simple, pourquoi ne choisiriez-vous pas le plus simple, le plus facile? Ils mènent tous les deux au même endroit, tous les deux. C'est votre libre arbitre qui vous fait choisir. A vous de voir chères âmes, à vous de voir.

...

A présent nous vous envahissons de notre Amour, totalement, dans tout votre corps et nous caressons votre cœur, nous l'apaisons, nous l'enrobons et nous l'envahissons de douceur.

...

- Est-ce que je peux avoir une précision sur la méditation, sur tout ce qui a été dit?

Nous vous écoutons.

-Il a dit... çà guérissait de la mémoire karmique ?

Non point.... çà contribue chère âme. Toutefois nous avons dit que cela était un long travail, çà permet des dé-cristallisations qui peuvent permettre... certaines mémoires peuvent être libérées spontanément lors de ces séances, tout à fait. Certaines mémoires sont beaucoup plus résistantes et il vous faut l'intervention d'un outil, nous allons dire plus ciblé, comme un chirurgien qui va opérer, il n'utilise pas forcément les mêmes outils pour enlever une petite tumeur ou une grosse tumeur.

 

Toutefois cela permet une libération plus rapide, ainsi certaines libérations par exemple karmiques, qui il y a dix ans auraient nécessité un long travail et une longue recherche, peuvent aujourd'hui être faites de manière plus accélérée. Ainsi si il y a dix ans il fallait 4, 5 ou 6 séances pour guérir une mémoire karmique, aujourd'hui il suffit de 1 ou 2 séances. La guérison peut s'établir plus rapidement. et ces séances contribuent à la guérison plus rapide. Et également dans certaines guérisons il est nécessaire de vraiment passer par la compréhension, et la compréhension, certaines compréhensions ne peuvent se vivre qu'en travail individuel, accompagné.

Toutefois, plus vous accueillez la Lumière en vous et plus vous obtenez cette capacité de vous auto-guérir.

En ce qui concerne la guérison dont vous faites référence chère âme, en ce qui concerne ce lien avec votre enfant, nous pouvons vous dire que ce lien est fortement noué, que ce lien est fortement.. nous allons dire scellé avec une grande notion d'affectif, puisque cela concerne votre enfant et ce lien mère-enfant contient énormément de ce que vous appelez l'affectif, et cet affectif est mélangé avec de l'émotion. Et il vous est difficile de parvenir à dénouer ce nœud toute seule. Si cela avait concerné par exemple votre percepteur ou votre voisin, cela aurait été beaucoup plus facile pour vous chère âme de dénouer ce lien karmique, car il n'y a pas cette notion d'affectif.

-Çà veut dire qu'il faut dénouer ces liens, qu'il est nécessaire de les dénouer?

C'est une image.

-De les libérer ?

De fluidifier le lien, vous ne pouvez point vous défaire d'un lien car c'est votre enfant et vous êtes liés par le cœur. Simplement ce lien, cette énergie qui vous relie est perturbée, pour vous faire image, par des nœuds qui empêchent la fluidité de cette relation.

-Cette relation a un sens, forcément?

Tout a un sens, chère âme. C'est pour cela qu'il est important de passer par la compréhension, car la compréhension fait partie de la guérison et la compréhension rassemble le puzzle, la compréhension dénoue le nœud.

- J'ai encore envie de demander !

Comme dans le livre " Les maladies karmiques" Daniel Meurois-Givaudan dit que souvent les gens se retrouvent dans cette incarnation pour pacifier un lien. C'est pour la même chose aussi qu'on se retrouve de vie en vie ?

C'est exact ! Nous pouvons vous dire.. nous savons que cela va vous énerver.. nous pouvons vous dire que votre fille vous a choisie et qu'elle est venue vous stimuler. elle est venue éveiller en vous votre pouvoir, nous parlons de pouvoir Divin, nous ne parlons pas du pouvoir de l'ego.

Et nous pouvons vous dire qu’actuellement elle se perd un peu dans ce qu'elle est venue faire, elle s'égare. Et chère âme, vous êtes à la recadrer, avec Amour et avec votre pouvoir Divin.

Cherchez en vous votre pouvoir Divin, puisez à votre Source. Et nous allons dire une dernière chose vous concernant, nous allons vous dire que cette guérison vous aidera à également vous guérir de.. l'abus de pouvoir, dans ses deux facettes, celle du bourreau et celle de la victime. Et nous vous remercions.

...

Nous allons vous donner un baiser sur le front et ainsi nous vous aidons à ouvrir votre conscience.

...

Nous vous remercions infiniment chères âmes, pour votre présence, et pour votre action, et pour votre libération nous vous aimons infiniment et nous vous accompagnons et nous vous guidons.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous aimons infiniment.

 

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   31 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM