Et nous vous saluons chères âmes

Les Peurs.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Et nous vous accueillons en cette soirée dans les énergie de Paix et d'Amour de la Source Éternelle.

Cette soirée est porteuse d'une énergie fort puissante que vous avez déjà pu ressentir en vous. Cette énergie fort puissante va trancher tout autour de vous des liens qui se sont créés de par votre peur, peur en général. Vous connaissez bien toutes les peurs. Ainsi vos peurs ont créé.. nous allons dire.. comme des espèces de tentacules qui sont allées vampiriser d'autres personnes et également d'autres personnes sont venues se nourrir de vos peurs.

Il est fort important, maintenant, que vous avanciez sur votre chemin de Lumière sans aucune peur. La peur, comme le jugement, comme le doute, la peur freine, ralentit, alourdit vos pas. Ainsi nous allons appeler ensemble, vous mentalement, nous allons appeler l'Archange Michaël et son épée de Lumière, l'Archange Michaël et son armée de Lumière, afin que, si vous le souhaitez, il suffit de donner votre accord mentalement, soit tranché net tout ce qui a été créé par la peur et qui puise dans votre énergie vitale.

...

Vous savez que la peur vous amène à vivre des situations délicates, difficiles, dramatiques. Selon la peur, la consistance de la peur, l'intensité de la peur vous contactez des expériences liées à votre peur. Ayez conscience de cela. Aussitôt qu'une peur se manifeste en vous, effacez-la. Effacez-la car sinon elle va provoquer la création de cette peur et sa manifestation.

La peur freine, nous allons dire la force protectrice. Ainsi nous pouvons citer des exemples tel la peur d'avoir un accident, la peur de vivre une agression, la peur pour nos enfants, la peur de rater un examen, peur de se faire agresser, peur de se faire violer, peur.. x et x peurs... Peur pour vous et peur pour les autres. Toutes ces peurs nous vous le disons freinent la force de protection dont vous bénéficiez naturellement. Ainsi lorsque vous projetez la peur sur une tierce personne, vous affaiblissez sa force de protection.

Ainsi chères âmes appelez la force physique, appelez la force mentale qui va aider à vaincre vos peurs. Appelez la force de protection. Prenez conscience de vos peurs les plus profondes, les plus enfouies en vous. Ces peurs sont enfouies en votre ego, ainsi rassurez l'ego, rassurez-le, et ainsi ces peurs petit à petit disparaîtront. Ont été tranchées en cette soirée, les... nous allons dire.. les tentacules de ces peurs en vous, de ce que ont créé  ces peurs. Toutefois certaines peurs sont enfouies au plus profond de vous. Elles vont ressurgir, elles vont se mettre dans la Lumière, afin d'être guéries. Dans les jours qui viennent, vous allez être en conscience de ces peurs. Ainsi dès qu'une peur remonte à la surface demandez la Lumière sur cette peur, demandez la guérison sur cette peur.

Vous en êtes chères âmes au stade où vous allez puiser tout ce qui est à guérir et qui se trouve au fin fond, au fin fond de vos racines, des peurs ancestrales installées depuis la nuit des temps.

...

Nous allons faire un brassage énergétique en vous, en chacune de vos cellules. Ce brassage va faire remonter un amalgame de peurs qui va se concentrer en votre cœur, puis  nous viendrons vous aider à vous libérer. Respirez profondément.

...

A présent vous allez installer la couleur verte en votre cœur.

...

Maintenant vous pouvez mettre la couleur or en votre chakra du cœur.

...

L'énergie verte a dissout toutes les peurs qui se sont concentrées en votre  cœur, l'énergie or nettoie, entraîne, entraîne tout cela. Et à présent cette énergie or va venir descendre dans votre corps jusque dans vos racines, jusque dans la Terre et avec elle, elle va entraîner tout ce qui a été nettoyé en votre cœur.

...

A présent vous pouvez placer en votre chakra du cœur un diamant à huit facettes.

...

Ce diamant va intensifier votre Lumière. Votre Lumière va venir se refléter dans toutes les facettes et elle va être dispersée et intensifiée à travers ces jeux de facettes.

...

Ainsi vous pouvez ressentir l'intensité de votre propre Lumière. Ce jeu à travers ce diamant a ouvert votre cœur et nous vous faisons sentir de plus en plus l'intensité  de votre propre Lumière. Ainsi vous pourrez en constater la progression, l'intensification. A présent nous allons intensifier, nous allons faire descendre en vous une énergie d'Amour, puissante, qui va venir accompagner cette ouverture du cœur. Vous avez senti que vos racines se sont installées toutes seules, en conscience. Vous avez pris conscience. Ces racines se sont entremêlées les unes aux autres.

Vous avez ainsi un ancrage qui est maintenu grâce à toutes les personnes présentes.

Ainsi les personnes présentes vous aident à vous maintenir ancré, et vous aidez toutes ces personnes à se maintenir ancrées également. A présent dans cette ouverture du cœur, vous allez sortir votre Lumière qui va venir jusqu'au centre de ce cercle. Toutes vos Lumières vont entrer en contact les unes avec les autres, cela va créer des liens, cela va créer une étoile. Ainsi ces liens du cœur permettent également, un ancrage, puisque votre cœur est ancré dans vos racines et votre cœur est ancré dans le cœur des autres et également dans les racines des autres. Ayez conscience de cela.

...

A présent amenez votre conscience au niveau du troisième œil. Et nous allons déverrouiller des portes afin que vous viviez une expansion de conscience.

...

Nous vous ferons vivre de plus en plus des expansions de conscience. Sachez qu'à chaque fois que vous vivez une expansion de conscience, vous vous rapprochez encore plus de vos guides.

Ainsi ils n'auront plus besoin de hurler dans vos oreilles afin que vous les entendiez. Il leur suffira de chuchoter.

Il était important que vous preniez encore une fois conscience de l'unité qui se crée dans l'ouverture du cœur, de l' unité qui se crée entre vous tous, de ce lien qui se crée, de  cette.. nous allons dire..  assistance, de ce maintien dans l'incarnation, de ce maintien dans l'enracinement. Ainsi nous savons que vous avez souvent envie de fuir l'incarnation, que vous avez envie de retourner dans les sphères de la Lumière et de l'Amour. Toutefois chères âmes vous avez choisi l'expérience de l'incarnation. Plus vous vous serez réunis, en groupe, en harmonie, en ouverture du cœur, en lien du cœur, en enracinement, et plus votre âme s'incarnera facilement et plus vous serez heureux de vivre, heureux de vivre la matière, heureux d'expérimenter la matière, heureux de créer le paradis en cette Planète. C'est ce que vous vivrez.

C'est pour cela qu'il est fort important que l'humanité se réveille, qu'il est fort important que vous, qui avez grandi en conscience, accueillez votre âme, accueillez votre Lumière en totalité afin de toucher toutes les personnes qui ne sont pas encore réveillées. Sachez que pour certaines personnes le réveil peut être brutal, toutefois il est nécessaire. Ainsi ne jugez pas la façon dont se réveillent les personnes, ne jugez pas la dureté avec laquelle  cela se manifeste, car c'est la volonté Divine et sachez que la volonté Divine... c'est vous !

La volonté de l'âme, la volonté de votre Essence Divine, pour chacun d'entre vous. Ainsi n'ayez pas peur de ce terme "volonté Divine", car la volonté Divine n'est rien d'autre que la volonté de votre puissance, de votre Essence Divine.

Lorsque vous aurez intégré cela, vous aurez supprimé la dualité, lorsque vous aurez supprimé la dualité, vous n'aurez plus peur. Inscrivez cela en vous : la volonté Divine c'est la volonté de l'Essence Divine qui est en vous, ainsi il n'y a pas de séparation, il y a Unité.

...

A présent nous allons vous laisser intégrer ces paroles, intégrer cette guérison des peurs, intégrer cette conscience de l'Unité.

Nous vous remercions infiniment, nous vous aimons infiniment et nous vous accompagnons infiniment. Nous vous remercions pour votre travail.

Nous allons nous retirer, nous vous aimons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 31 mai  2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM