Et nous vous saluons chères âmes

Enseignement sur l’Ego et la Puissance Divine.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous invitons en cette séance à accueillir l'énergie d'Amour, Amour Inconditionnel.

Nous vous invitons à l'accueillir tout autour de vous et en vous.

...

Nous vous invitons chères âmes à accueillir toutes les informations véhiculées à travers cet outil, fort utile pour l'instant, qui est Internet. Ces informations transmises par les médiums, nous vous invitons à accueillir, toutes ces informations et nous disons toutes, sans aucun jugement. Tout cela est là pour éveiller, nous allons dire vos sens. Car effectivement, des catastrophes vont se produire, ce que vous appelez catastrophe. Vous avez été confrontés, ce week-end à une catastrophe,, une catastrophe, ce que vous appelez catastrophe humaine,. Sachez que tout le nettoyage qui se vit en la planète, est juste. Sachez que toutes les transformations que vit la planète sont justes. Vous étiez presque arrivés à un point de non retour en ce qui concerne le respect de la nature, le respect de l'écologie, le respect de la Terre Mère. Ainsi la Terre Mère se réveille, la Terre Mère ne se laisse plus faire. Elle veut accompagner l'humanité, elle veut la guider vers l'ascension, et nous emploierons de plus en plus ce terme, ascension, car il est nécessaire que ce terme s'inscrive en vos cellules, en toutes vos cellules, afin de l'intégrer, afin de le prendre pour la vérité, afin qu'il intègre votre vérité, afin que vous informiez votre corps, vos cellules qu'il y aura ascension, et que cette ascension est déjà en action. Nous l'avons déjà dit hier et nous le redisons aujourd'hui, préparez-vous à ce qu'il y ait une autre vague humaine qui va quitter la planète. Et nous vous invitons encore une fois à les accompagner dans la Lumière, à les accompagner de votre amour, à les accompagner dans l'union des cœurs. Vous êtes à retrouver votre vrai nature humaine, votre vraie nature humaine, c'est l'expérience de l'âme, c'est rayonner l'Essence Divine, c'est créer dans la matière, créer dans la Conscience Divine, la Conscience Divine, c'est l'Amour, c'est le respect de soi-même, le respect de l'autre, le respect de tout ce qui est sur cette planète et de tout ce qui est dans l'Univers.

...

L'ego dans sa prise de pouvoir, avait conscience de cette Puissance, nous l'avons déjà expliqué, ainsi l'ego s'est senti supérieur à tout. Supérieur à tout ce qui vit sur cette planète, et supérieur dans tout l'Univers. Certes vous êtes Dieu, certes vous êtes Puissance Divine, mais vous êtes Puissance Divine au même titre que la Terre Mère, vous êtes Puissance Divine au même titre que le monde minéral, au même titre que le monde végétal, au même titre que le monde animal et au même titre que tout ce qui vit en cet Univers. Ainsi paradoxalement, l'homme est à l'humain, est à retrouver sa Puissance Divine et en même temps à devenir humble. Il est une goutte dans l'océan, mais il est Puissance Divine. Il est une goutte mais il peut déplacer les montagnes, par sa force de sa pensée créatrice. Ainsi chères âmes, occupez-vous de votre ego, vous le faites et nous vous en remercions. Et ainsi, comme vous le disiez, faites preuve de discernement, observez avec discernement, lorsque c'est l'ego qui s'exprime chez l'autre ou lorsque c'est sa Puissance Divine. Lorsque c'est l'ego qui s'exprime, cela crée en vous, comme un malaise, cela ne vient pas toucher votre cœur car c'est l'ego qui s'exprime. Lorsque c'es la Puissance Divine qui s'exprime, lorsque c'est le cœur cela vous touche en plein cœur, cela résonne dans votre vérité, la vérité de votre cœur. Il n'y a pas dans ce cas là affrontement, il n'y a pas affrontement d'ego, il y a perception, intégration et ouverture du cœur. Ainsi il est fort important que vous appreniez à faire ce discernement, exercez-vous tout autour de vous, avec les personnes autour de vous, amusez-vous, entendez ce que dit l'autre et analysez. Où dans votre corps, percevez-vous ce que vous dit l'autre, cela crée-t-il des frissons désagréables ou cela crée-t-il un écho en votre cœur, amusez-vous chères âmes, faites l'expérience, cela va aider le discernement, car cette planète compte bon nombre de faux prophètes.

Etant donné que vous avez tous la capacité d'accueillir la guidance en vous, certaines personnes accueillent également cette guidance, toutefois leur ego étant surdéveloppé, elles récupèrent cette guidance et voudraient manipuler et diriger le monde, voudraient ramener à leur cause maintes et maintes personnes. Le langage de la Puissance Divine ne ramène pas à sa cause, le langage de la Puissance Divine est d'Être. Être la vérité.  Ainsi notre canal a sa vérité, sa vérité ne se trompe pas puisque c'est sa vérité, même si sa vérité évolue. Toutefois l'ego est toujours présent, ainsi soyez toujours vigilant quant à ces transmissions, prenez ce qui résonne en votre cœur, et laissez le reste. Et nous pouvons vous dire que l'ego de notre canal est en train de frissonner... Et nous aimons quand il frisonne.

Ainsi chères âmes nous vous remercions pour vos présences fidèles et nous vous remercions pour le travail que vous accomplissez sur vous et sur cette planète.

Il était fort important de faire ces précisions quant à la conversation que vous aviez avant la séance, soyez ouvert, ouvrez vos oreilles à ce qui vous est transmis, à ce qui vous est donné. Ouvrez vos oreilles et voyez la résonance que cela crée en vous, cela est la guidance, la résonance.

...

A présent nous vous invitons à enraciner qui vous êtes.

Accueillez cette énergie rose qui se présente à vous, qui se présente à la porte de votre canal, accueillez-la. Accueillez-la en vous, faites-la descendre, jusqu'à vos pieds, jusqu'à la Terre, et transmettez cette énergie rose au cœur de la Terre Mère..

...

Plus vous irez et plus vous aurez un contact de cœur à cœur avec la Terre Mère et ce contact de cœur à cœur sera un contact, nous allons dire charnel. Plus ce contact sera perceptible plus il sera charnel et plus vous aurez envie de respecter la planète et de vivre votre vie en accord total avec elle. Plus l'ego a pris le pouvoir et plus vous vous êtes éloigné de votre Essence Divine et de cette relation charnelle avec la Terre Mère.

Nous pouvons vous dire que dans le futur vous serez amenés à revoir vos modes de vie.

Vous serez amenés à puiser aux sources et nous disons sources au pluriel, puiser à la Source Divine et puiser à la Source Maternelle, Source Maternelle, Source qui nourrit, Source de la Terre.

...

A présent nous vous invitons à installer la couleur verte en votre chakra du hara sous le nombril. L'ego a pris le pouvoir, ainsi l'ego siège dans ce chakra. Ainsi cette énergie de guérison vient baigner votre ego. Ainsi tout en baignant ce chakra de l'énergie de guérison, vous pouvez informer votre ego, informer avec amour que la Puissance Divine va reprendre son pouvoir et qu'il va retrouver sa place originelle. Ainsi au fur et à mesure que votre Puissance Divine grandit, que votre Lumière grandit, il est important d'avoir un œil de vigilance sur l'ego. L'ego aime être flatté, il aime encore plus la flatterie quand cela concerne la spiritualité, cela lui donne encore plus de puissance.

...

Caressez votre ego, traitez-le comme un bébé, un enfant, un petit enfant. Vous l'aimez, vous le cajoler, mais vous le traitez avec fermeté, afin de lui apprendre la place qu'il doit tenir. Cet enfant qui pleure est la matérialisation de votre ego. Il n'aime pas, il n'aime pas que vous le remettiez à sa place, il a horreur de çà, ainsi soyez ferme. Cette fermeté liée à la douceur va le rassurer et va le faire taire.

A présent vous installez en votre chakra du cœur la couleur jaune, la couleur du soleil. Vous accueillez ainsi la Lumière de qui vous êtes. Cette couleur, ce soleil, rayonne. Les rayons viennent inonder votre corps et au-delà de votre corps. Et pour les personnes ayant une souffrance physique en ce moment, vous pouvez vous attarder sur cet endroit du corps qui vous fait souffrir, afin que ce rayonnement vienne réchauffer, vienne guérir.

...

Dans ce rayonnement du soleil en vous, vous allez pouvoir toucher la matérialisation de la Terre qui se trouve en ce centre de ce cercle, et vous pouvez également toucher les personnes présentes autour de vous.

...

Vous pouvez peut-être constater un éveil de votre conscience, une sensation au niveau de votre crâne, au niveau de votre troisième œil. Ainsi vous pouvez venir également avec ce rayonnement, toucher le chakra du troisième œil.

...

A présent nous allons venir intensifier le soleil

...

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   30 mai 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM