Et nous vous saluons chères âmes

La caresse pour soi-même.

 

Nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons dans les vibrations de l'Amour.

Nous allons vous expliquer tout d'abord ce que vous allez faire.

Vous allez avec votre main droite prendre votre main gauche, et vous allez saisir votre main comme si vous preniez la main d'un enfant. Vous allez prendre cette main avec tout l'Amour que vous allez réunir en votre cœur. Vous allez saisir cette main avec toute la Douceur, la Tendresse dont vous êtes capables. Vous prenez cette main comme vous prendriez la main d'un enfant pour le protéger pour l'envelopper, pour le maintenir à votre portée, toujours dans un but de protection. Ainsi vous allez charger votre main droite de tout cela. Consciemment vous l'emplissez d'Amour, vous l'emplissez de Tendresse de Douceu, de Protection et vous l'emplissez également de Courage, de Force, de Lumière et de Paix. Votre main droite se remplit de tout cela.

Et à présent vous allez saisir votre main gauche et vous allez dans ce contact en conscience lui transmettre tout ce qui est dans votre main droite et tout ce qui a été transmis par votre main droite va venir directement emplir votre cœur. Votre main gauche accueille ce contact, accueille ce geste d'Amour que vous vous donnez. Elle accueille donc cet Amour, elle accueille cette Douceur, elle accueille cette Tendresse, cette Protection et cette Force. Observez chères âmes, le rapport qu'il y a entre vous et vous. Observez ce que vous vous transmettez et observez la façon dont cela est transmis. Observez la Douceur qui est en vous et que vous vous transmettez.

...

La Douceur est une énergie que nous nommons souvent, que nous appelons souvent pour vous, que nous distillons souvent pour vous. Cette énergie de Douceur apaise votre mental, apaise votre cœur et donc cette énergie de Douceur, amène la Paix en vous.

...

Cette planète et ses habitants ont grandement besoin de cette énergie de Douceur. La Douceur apaise les combats, qu'ils soient en vous ou autour de vous. Et vous pouvez imaginer, visualiser, qu'une énergie rose sort de votre main droite. Votre main droite inonde la main gauche de cette énergie rose, puis cette énergie monte dans votre cœur , pour ensuite être diffusée dans votre corps tout entier.

...

Nous allons vous inviter à jouer avec votre main droite. Vous allez caresser votre main gauche, et dans ce geste de caresse vous allez transmettre tout l'Amour qu'il vous est possible de donner. Toute la Douceur et la Tendresse, qu'il vous est possible de donner. Caressez la paume de votre main, caressez le dos de votre main. En caressant ainsi votre main, c'est votre cœur que vous caressez, et en caressant votre cœur, c'est votre âme que vous caressez. Laissez cette sensation, cette vibration qui emplit votre main, remonter jusqu'à votre âme. Laissez le plaisir de cette caresse, remonter jusqu'à votre âme.

...

Accordez-vous le plaisir de recevoir ce geste d'Amour, pour vous.

...

Lentement, doucement, tendrement.

...

A présent nous vous invitons à poser votre main sur votre visage et à venir caresser votre visage, toujours dans cette intention d'Amour, de Douceur, de Tendresse.

...

Vous pouvez mentalement vous murmurer des mots d'Amour.

...

Accueillez ce plaisir, de vous aimer ainsi, personne ne vous regarde, profitez-en, profitez, profitez de cet instant privilégié avec vous-même.

...

Nous n'allons pas vous demander ici de le faire, toutefois nous vous disons chères âmes, que vous pouvez profiter d'un instant où vous serez seul, pour ainsi étendre vos caresses à tout votre corps, et en accueillant ainsi cette main droite emplie de Lumière et d'Amour et de Douceur vous pourrez faire çà chez vous tranquillement. Nous vous invitons à le faire sans peurs, dans le plus profond Respect et Amour de vous-même. Votre corps est votre habitation, votre corps est votre vêtement, votre corps est le siège de la Lumière et votre corps est à être aimé également. Vous pouvez à présent positionner votre main droite sur votre cœur.

...

Nous voudrions vous expliquer que lorsque vous recevez un massage pratiqué par d'autres mains, ces mains de Lumière, qui viennent vous caresser ramènent votre présence, nous allons dire, Divine, en votre corps. Ces caresses, ces massages ramènent votre âme plus présente en votre corps. Lorsque vous donnerez ces caresses vous-même, non seulement vous invitez votre âme à venir en votre corps mais en plus, vous l'invitez et vous l'accueillez avec encore plus d'Amour. Sachez que.. pour vous donner une image, vous invitez chez vous quelqu'un que vous n'aimez pas. Cette personne va pénétrer dans votre maison, mal à l'aise, car elle va sentir ce non amour ou ce pas assez d'amour que vous lui transmettez et cette personne ne va pas rester longtemps chez vous et elle va très vite chercher à s'en aller. Il en est de même pour votre âme. Si vous l'invitez avec un cœur empli d'Amour, votre âme va pouvoir s'installer confortablement en vous, elle va pouvoir s'installer et s'enraciner. Et pour accueillir avec Amour votre âme, il est important que vous ayez installé l'Amour dans chaque recoin de votre corps physique, de votre cœur, de votre ego, de votre mental. Nous vous invitons à répéter souvent mentalement, ou même tout haut si vous en avez envie, pas forcément à présent.. plus tard., :"Je m'aime ". Même si au départ vous n'êtes pas très convaincu. Laissez ces mots se répéter et petit à petit laisser la vibration d'Amour imprégner ces mots et vous verrez que cela va faire vibrer votre cœur, va faire vibrer vos cellules et va faire vibrer votre âme.

...

Nous vous le répétons, vous aimer ainsi est le plus grand cadeau que vous puissiez vous faire. Il est des cadeaux, nous allons dire, matériels que vous vous offrez, qui vous font vibrer quelques instants, simplement quelques instants. Il est un cadeau tout simple, mais certes difficile parfois, un cadeau tout simple que vous pouvez vous offrir et qui va vous faire vibrer une éternité : Offrez-vous votre Amour.

...

Chères âmes, vous êtes uniques et magnifiques, vous êtes Humain et Divin.

...

Vous aimer ainsi apporte également la Paix en vous. Vous aimer ainsi apporte la Paix en votre mental. Car ainsi en Paix il n'a plus besoin de se torturer et de vous torturer, dans des pensées compliquées, austères, fatigantes et lourdes. Votre cœur s'exprimant, votre mental est au repos. Votre mental ne devrait être que tel une banque de données, dans lequel vous pouvez aller puiser des connaissances qui peuvent vous permettre par exemple, de parler, de vous exprimer, de compter, d'avoir des souvenirs, d'avoir des connaissances telles, historiques, géographiques ou autres etc...

Et nous vous disons que si vous avez l'impression de souffrir actuellement de pertes de mémoire, c'est tout simplement parce que votre mental est en train de faire et de vivre et de subir un grand nettoyage. Souvent votre mental prend le pouvoir, sollicité par votre ego, et se met à déverser en vous nous allons dire, des élucubrations qui sont là pour vous déstabiliser, pour vous inquiéter, pour vous dévaloriser etc... Ainsi il vit actuellement un grand nettoyage comme un dépoussiérage afin que chaque chose soit rangée à sa place pour pouvoir être utile en temps et en heure.

...

Nous sommes heureux chères âmes, de vous conduire vers l'autonomie, vers l'accueil du Divin en vous, vers l'accueil de votre guidance en vous.

Nous l'avons déjà exprimé nous sommes, pour faire image, tels une béquille que vous utilisez lorsque vous avez des problèmes pour marcher et nous vous disons que bientôt vous n'aurez plus besoin de béquilles. Et nous vous disons, d'autres viendront prendre votre place auprès de nous et nous vous disons, vous allez vous envoler et vous volez déjà. Nous sommes grandement heureux de vous accompagner, nous sommes heureux également de la confiance que vous nous accordez. Devenez chères âmes, des humains pleinement conscients de leur Divinité, pleinement conscients de leur Lumière, pleinement rayonnant de leur Amour.

Nous allons chères âmes, vous remercier infiniment pour votre présence et votre fidélité, et fidélité à vous-même.

Et nous allons à présent nous retirer dans une grande caresse.

Manifestez chères âmes, la Douceur et l'Amour.

Et nous vous remercions infiniment.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   28 novembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM