Et nous vous saluons chères âmes

Réponses aux questions.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Et nous vous accueillons en cette soirée dans nos bras d'Amour. Nous vous entourons, nous vous enlaçons, nous vous baignons dans l'énergie d'Amour Inconditionnelle.

Et nous vous invitons encore une fois à porter un regard aimant sur qui vous êtes en cette incarnation.

Vos pouvez imaginer que vous vous êtes dédoublé et que vous vous prenez dans les bras. Ces deux parties de vous-même s'enlacent l'une et l'autre. Pensez à l'Amour que vous donnez dans cet embrassement, dans cet enlacement. Pour vous aider vous pouvez imaginer, vous pouvez penser à l'Amour que vous avez pour une autre personne ou pour un enfant, un de vos enfants, et dans cet enlacement vous transmettez ce même Amour. Vous vous enlacez vous-même et nous entourons nos bras autour de vous pour augmenter cet Amour.

...

Nous vous invitons non seulement à vous aimer, mais nous vous invitons aussi à prendre soin de vous à prendre soin de votre corps physique. Nous vous invitons à vous occuper de vous, de votre corps physique, à écouter les rythmes biologiques de votre corps physique.

Vous êtes choyé par la Source, vous êtes choyé par tous les Êtres de Lumière de l'autre côté du voile, vous êtes aimé, vous êtes soutenu, accompagné. Votre corps physique fait partie de l'expérience. C'est pourquoi votre corps physique est important. Votre corps physique est le temple de l'âme, le réceptacle, c'est pourquoi il est important que vous en preniez soin, c'est pourquoi il est juste que vous cherchiez à nettoyer votre corps, à nettoyer vos cellules de tout ce qui l'encombre, que ce soit des mémoires karmiques que ce soit de ce qui a empoisonné les cellules, par des médicaments, par des vaccins, par de la pollution, par ce que vous avez ingurgité à travers votre alimentation. Vous pouvez éliminer tout ceci de votre corps, il existe de nombreuses techniques, naturelles, que ce soit en travail énergétique, que ce soit avec l'aide des plantes, que ce soit à travers des médicaments homéopathiques, toutes les techniques douces, la médecine alternative.

Cherchez à nettoyer sans cesse votre corps physique car nous vous l'avons déjà dit votre corps va ascensionner. Ainsi vous avez à libérer chacune des cellules de votre corps, de tout ce qui l'encombre, de tout.

A présent nous aimerions ouvrir cette séance au questionnement.

Nous souhaiterions entendre vos questions qu'elles soient personnelles ou impersonnelles. Nous vous baignons dans cette énergie d'Amour et de Paix. Votre cœur s'emplit de Paix et vous êtes détendu, apaisé, votre canal s'ouvre à l'énergie céleste, vos racines s'épanouissent en la Terre. Ainsi vous êtes en accord avec tout l'Univers. La fleur que vous êtes, s'ouvre, s'épanouit, afin de capter au maximum toutes les énergies célestes.

Nous allons vous laisser quelques temps pour préparer vos questions. Profitez de cet accueil d'énergie, profitez de cette Paix qui s'installe puis quand vous le souhaiterez vous pourrez poser vos questions.

...

Nous entendons un cœur qui se questionne, ainsi nous vous écoutons.

Cher Laurent qu'avez-vous à nous demander ?

- Comment respecter son corps quand on alterne le travail de jour et de nuit?

Il est tout à fait contre nature de travailler la nuit. Toutefois comme vous n'avez point le choix, vous pouvez informer vos cellules que vous avez besoin d'elles afin d'accomplir votre travail la nuit. Et vous les informez qu'elles auront un repos dans la journée qui suit afin de se re-stabiliser et de retrouver le rythme biologique. C'est une information que vous lancez à vos cellules afin qu'elles se préparent à ce travail de nuit, qu'elles comprennent pourquoi ce rythme biologique est perturbé, afin qu'elles se préparent à se reposer dans le jour qui suit, et qu'elles retrouvent l'équilibre encore dans le jour d'après, qu'elles retrouvent l'équilibre biologique. Toutefois vous n'aurez point ce travail à faire jusqu'à vos cinquante ans, vous trouverez un rythme plus harmonieux qui correspond à vos rythmes biologiques. En informant vos cellules vous constaterez que vous serez moins fatigué à l'issue de ce travail de nuit et de cette journée de compensation, de repos. Et nous vous invitons également chère âme à faire un travail d'harmonisation entre vos émotions et votre chakra du cœur, car vos émotions emplissent énormément votre chakra du cœur, et cela entraîne également une perturbation et une fatigue. Et nous savons que votre travail peut être fort stressant.Ainsi vous pouvez imaginer lorsque vous partez en intervention, lorsque votre chakra du plexus solaire au niveau de vos émotions est stimulé par ce stress provoqué par votre travail, vous pouvez imaginer comme un filtre au-dessus de votre chakra du plexus solaire, entre votre plexus et votre cœur. Vous pouvez imaginer comme un filtre qui va empêcher ces émotions d'emplir votre cœur. Ainsi vous avez appris et vous savez fort bien faire la respiration ventrale et cela va vous aider à éliminer ces émotions, cette tension qui s'installe. Et ce filtre va empêcher que ces émotions aillent se cristalliser dans votre cœur. Vous pouvez imaginer ce filtre dans la couleur rose. Ainsi nous allons vous faire vivre l'expérience. Nous allons stimuler en votre plexus solaire une émotion liée à votre travail. Vous tout d'abord vous installez ce filtre, vous demandez que ce filtre rose soit installé entre votre cœur et votre plexus. Et nous stimulons votre plexus, nous stimulons les émotions liées à votre travail.

...

A présent nous arrêtons l'expérience, dites-nous chère âme, qu'avez-vous ressenti ?

- Un poids sur le plexus, mais pas de gêne au niveau du chakra du cœur.

Nous vous remercions. Ainsi vous pouvez installer ce filtre en conscience à chaque fois que vous partez à votre travail et à chaque fois que vous serez amené à vivre une situation stressante, et chaque fois que vous sentez que votre stress vous envahit, vous pouvez filtrer, ainsi votre cœur vous en sera reconnaissant.

Et nous vous remercions de votre question.

Dites-nous cher X, qu'avez-vous à nous demander ?

- Comment puis-je purifier mes cellules avec le traitement draconien que j'ai pour mon cœur ?

Ceci est une bonne question.

Dans un premier temps vous pouvez traiter les médicaments avec l'énergie Christique en demandant que ces médicaments vous apportent la santé nécessaire, vous apportent l'aide nécessaire au fonctionnement de votre cœur et que tous les effets secondaires de ces médicaments soient effacés.

- C'est ce que je fais déjà.

Dans un deuxième temps sachez chère âme que vous vivez une situation fort oppressante pour votre cœur. Ainsi lorsque votre situation se sera éclaircie, votre cœur vivra beaucoup mieux, puis petit à petit des techniques vont être installées, vont être découvertes, vont se répandre, afin de prendre dans un premier temps la substitution de ces médicaments nous allons dire allopathiques.

Puis ces médicaments ayant pris le relais, ces médicaments de médecine alternative ayant pris le relais, petit à petit vous serez amené à supprimer tout traitement. Toutefois ne vous attendez pas à ce que cela soit fait dans les deux ans qui viennent. Cela va demander du temps, cela se fera chère âme. Vous pouvez quand même nettoyer, demander le nettoyage de vos cellules quant à ce que vous avez pris antérieurement. Nous vous guiderons et nous mettrons sur votre chemin ce qui est nécessaire à votre santé et à la santé de votre cœur.

Soyez attentif.

Et nous vous remercions.

A présent chère Y, dites-nous, questionnez-nous.

Mettez-vous à nu chère âme, nous ne vous jugeons point et les personnes ici présentes ne sont point dans le jugement.

Vous pouvez ouvrir votre cœur.

- Je voudrais savoir ce que je dois faire pour voir plus clair en moi.

Il est important de libérer votre cœur de tout le poids qui l'encombre.

Chère âme vous êtes fort douce, fort aimante, toutefois vous avez accumulé en votre cœur une charge phénoménale, une charge émotionnelle car comme nous le disions lors de la conférence vous êtes placée dans la catégorie des grandes sauveteuses, n'est-ce point ? Ainsi dans votre élan de sauveteuse vous avez absorbé des poids qui ne vous appartiennent pas. Vous vous êtes chargée de toute la misère du monde, vous avez votre cœur chère âme car vous êtes très aimante, vous avez votre cœur à la misère du monde et vous avez pris en vous la misère du monde. Et nous allons vous faire ressentir présentement tout le poids que vous avez placé en votre cœur.

...

Avez-vous ressenti chère âme ? Ainsi nous vous informons que votre cœur est déjà grand ouvert, toutefois vous ne pouvez point y voir clair, car tout ce qui est dans votre cœur ne vous appartient pas. Certes il y a des blessures qui vous appartiennent, toutefois comme nous vous l'avons dit vous vous êtes chargée des blessures des autres et cela n'est point juste. Vous n'avez pas à vous charger du fardeau des autres car cela ne libère pas l'autre de son fardeau, cela ne le libère pas. Cela vous alourdit et cela ne le libère pas. Il est important de comprendre cela. Et en chargeant votre cœur, vous n'y voyez plus clair, vous n'y voyez plus clair et cela vous déprime et cette déprime vous empêche de pouvoir aider les autres, de par votre rayonnement, car cette déprime vous empêche de rayonner. Ainsi c'est comme, nous allons faire image, c'est comme si vous aviez chargé votre maison grande ouverte, toutes les portes et les fenêtres sont ouvertes, entièrement, et vous avez chargé des tas d'ordures dans votre maison, ainsi comment pouvez-vous passer, comment pouvez-vous vous frayer un chemin dans votre maison? Tout est grand ouvert et tout est chargé d'ordure. Cela est une image. Vous êtes dans un premier temps à aimer la sauveteuse qui est en vous, afin de ne pas culpabiliser par rapport à ce que nous vous disons, car nous ne vous jugeons pas, nous faisons simplement un constat en réponse à votre question. Ainsi vous pourrez remplir à l'issue de cette séance un petit papier que vous mettrez dans cette boite en forme de cœur et vous offrirez tout ce qui encombre votre cœur et qui ne vous appartient pas. Ainsi vous serez délivrée à travers cette offrande de tout ce qui vous alourdit et ainsi vous pourrez y voir plus clair en vous, vous pourrez voir ce qui vous appartient et ainsi vous pourrez travailler dans votre guérison, vous pourrez travailler vers votre guérison, de façon plus claire. Le plus gros travail en vous chère âme est à effectuer cette délivrance, de ce qui ne vous appartient pas. Car nous le disons encore une fois pour que vous l'intégriez bien dans votre mental, en vous chargeant de la souffrance de l'autre vous n'avez pas déchargé l'autre. Vous pouvez l'aider à travers le rayonnement de l'Amour en votre cœur et ce rayonnement de l'Amour en votre cœur pourra se faire lorsque vous l'aurez nettoyé. Chacun d'entre vous a des expériences à vivre. Vous pouvez emplir votre cœur de compassion, cela aide, la compassion aide et nous avons déjà donné une transmission à ce sujet et nous vous invitons chère âme à relire cette transmission. Et nous vous remercions infiniment pour votre question car cela va soudainement éclairer votre chemin.

A présent chère Z, dites-nous, chère âme, aimante, avez-vous des questions à nous poser ?

- J'ai des maux de tête souvent et j'ai mal aux yeux, mais ce n'est pas là une question...

Votre question est de savoir comment vous débarrasser de cela je suppose.

Cela provient de votre circulation sanguine qui est à fluidifier. Il est important de fluidifier votre circulation sanguine. Ainsi nous vous confions à la médecine alternative afin de vous aider à fluidifier le sang. Nous allons vous guider, nous allons vous mener vers un traitement à base de plantes qui aidera dans cette fluidification du sang. Ainsi sachez que pour l'instant vos corps vieillissent, vos cellules vieillissent, vos corps se fatiguent au fil des ans. Votre cœur, votre cœur physique, alourdi par toutes les blessures contenues dans votre chakra du cœur, votre cœur physique se fatigue, votre cœur physique ne joue plus son rôle, joue de moins en moins son rôle. Le cœur physique, c'est comme s'il s'épaississait, il devient moins souple ainsi le sang circule de façon plus difficile et ainsi le sang s'épaissit. Tout vient, tous vos problèmes viennent du chakra du cœur, nous allons dire.. en grande partie.

Le cœur gère tous vos autres chakras, ainsi toutes les informations qui sont cristallisées dans les autres chakras sont répercutées au niveau du cœur et sont cristallisées. Et l'énergie ne circule plus correctement, l'énergie d'Amour, celle qui revivifie vos cellules, qui re-génère vos cellules. C'est pourquoi nous vous accompagnons dans un nettoyage très profond du chakra du cœur car lorsque l'énergie d'Amour circule librement en vos cœurs, elle nourrit, elle est libérée au niveau de chacune de vos cellules et elle va nourrir chacune de vos cellules. Ainsi le rayonnement qui se crée après ce nettoyage aide la cellule à se maintenir dans un état vibratoire élevé et dans un état de jeunesse.

Ainsi nous avons senti que toutes les questions que vous avez posées, ont été posées avec votre cœur, et nous vous avons expliqué lors de la conférence que il était important d'émettre vos opinions à travers votre cœur et non point à travers votre mental et en quelque sorte c'est ce que vous avez fait en cette soirée puisque vous avez posé ces questions avec votre cœur et cela nous réjouit. Et nous entendons encore d'autres questions si vous en avez.

...

Il n'y a plus de questions ?

Et nous vous invitons à rester centré pour tout ce qui va arriver. Restez centré dans votre Lumière, restez centré dans votre corps physique, ne vous chargez pas de la souffrance d'autrui. Le plan Divin est en action, le plan Divin est que la Terre ascensionne et tous les êtres humains avec. Avant d'ascensionner, la Terre est à se nettoyer, la Terre est à se guérir. La guérison se fait selon la loi de cause à effet, ainsi nous vous le disons, ne jugez point ce qui va arriver, ne vous chargez point de la souffrance des autres, envoyez de la Lumière, envoyez de l'Amour, envoyez de la Compassion. C'est tout ce que vous pouvez faire. Envoyez également des dons financiers si vous le souhaitez, faites ce qui est en votre possible et votre possible est la Compassion, l'Amour, la Lumière et l'argent éventuellement. Et ne vous chargez point, soyez vigilent quant aux émotions qui vont se manifester à l'écoute des évènements, soyez vigilent, essayez de rester détaché. Ce n'est pas en vous remplissant d'émotion que vous pourrez aider les autres car les émotions, vous l'avez compris, envahissent le cœur et empêche le cœur de rayonner la Lumière et l'Amour. Ainsi vous êtes là présent et vous avez entendu de pouvoir installer un filtre, ainsi lorsque vous-même également vous ressentez une émotion trop forte au niveau de votre plexus solaire, vous pouvez installer ce filtre afin d'empêcher ces émotions de monter jusqu'à votre cœur.

- On peut le garder en permanence ?

Il faut réactiver. Réactivez régulièrement ce filtre.

Votre cœur doit se nourrir d'amour et non point d'émotions

- Il y a de bonnes émotions ?

Pas tout à fait !

- de belles émotions ?

Tout à fait. Celles-ci ne mérite pas de filtres. Celles-ci n'ont point besoin de filtre, au contraire elles viennent nourrir votre cœur. Quelles sont les émotions qui nourrissent votre cœur ? Les émotions de Joie, les émotions d'Amour. Ainsi cela vous le recevez également de la Source. Au contraire ces émotions emplissent votre cœur et favorisent l'ouverture et favorisent l'Amour. Tout à fait. Nous parlions des émotions désastreuses, des émotions liées au stress, à la tristesse des autres, à votre tristesse. Toutefois ces émotions de tristesse que vous ressentez, lorsqu'elles vous appartiennent, trouvent leur origine dans votre cœur. Elles sont là comme une douleur physique, pour vous indiquer que une partie de vos blessures est en train de se raviver afin de trouver la guérison. Ainsi cette tristesse est nécessaire afin de mettre la Lumière en votre cœur pour acquérir la guérison.

Nous parlons des émotions de stress qui sont créées par votre mental, qui sont créées par votre environnement.

...

Nous allons vous accompagner, nous allons vous aider à libérer votre cœur pour vous tous, de ces souffrances qui se sont accumulées en votre cœur et qui ne vous appartiennent pas. Tout ce que le sauveteur en vous a amalgamé, a intégré en son cœur. Ainsi va se former en votre chakra du cœur, nous parlions d'ordures tout à l'heure, va se créer un amalgame de détritus, détritus ayant la forme de boue en quelque sorte. Accueillez cette formation.

...

A présent que ce tas est formé, vous allez imaginer que vous êtes en miniature en votre chakra du cœur, et nous vous donnons une pelle en or, et à l'aide de votre pelle vous allez sortir de votre chakra du cœur, ce tas de détritus, ce tas de boue, vous le libérez, vous le nettoyez.

...

Lorsque ce tas de boue a été enlevé, nous vous donnons un tuyau, un tuyau en or que vous ouvrez, et il sort de ce tuyau un liquide or qui va venir nettoyer ce qui reste, ce qui reste va s'écouler, va sortir de votre chakra du cœur. Nettoyez bien avec ce jet.

...

A présent vous allez ouvrir votre main droite paume face au ciel. Et nous mettons en votre main du baume, du baume réparateur.

Et vous allez pouvoir appliquer votre main sur votre cœur, et ce baume va inonder votre cœur afin d'adoucir le nettoyage qui vient d'être fait.

...

A présent nous déposons en votre chakra du cœur une perle, une perle en nacre blanche. Cette perle va rester quelques jours en votre cœur et va continuer le travail de guérison.

...

A présent nous allons vous remercier pour votre présence, pour vos questions et pour votre accueil, et pour votre confiance. Nous vous aimons infiniment, infiniment.

Nous allons à présent nous retirer et nous vous remercions.

Nous vous aimons.

 

Transmission de Métatron canalisé par Ysabelle Malifarge le 17 mai 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM