Et nous vous saluons chères âmes

La verticalité et le discernement.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos bras d'Amour. Nous vous accueillons en notre cœur vibrant de Lumière.

Nous vous disons chères âmes : "Tenez-vous la main ".

Nous vous disons : "Serrez-vous les coudes ".

Nous vous disons : "Soutenez-vous ".

Nous vous disons :" Entraidez-vous ".

C'est dans cette union, c'est dans cette chaîne de vie, dans cette ronde que vous pourrez faire émerger une réalité de Paix et d'Amour.

Nous vous le disons clairement et franchement, durant cette année 2007, va se vivre un grand combat et vous vous doutez de quel combat il peut s'agir. Toute la puissance de l'Ombre va s'unir afin d'essayer, et nous disons bien d'essayer,  afin d'essayer d'abattre la Puissance de la Lumière.

Plus vous serez dans l'alignement de Qui vous êtes plus vous serez dans la foi, plus vous aurez guéri vos peurs, plus vous aurez confiance en votre puissance, en votre propre puissance lumineuse. Plus vous unirez ces puissances lumineuses et plus, nous allons dire, le « combat » sera facile.

Vous serez tel le Géant devant le nain. Gardez en mémoire cette image. Un nain qui va se débattre dans tous les sens, un nain qui va faire du bruit, qui va crier, qui va gesticuler, afin de se faire entendre.

Toutefois sachez que votre puissance est acquise.

Votre puissance est votre force.

Votre puissance est votre arme.

Votre puissance est votre victoire.

Toutefois nous vous disons cela afin que vous ne soyez pas étonné de ce qui va se vivre, afin que vous n'ayez pas peur de ce qui se vit. Nous ne donnons pas de détails, nous ne voulons pas nourrir votre intellect de détails. Vous accueillerez bien assez tôt ce qui va se vivre.

Serrez-vous les coudes chères âmes, réunissez-vous, réunissez-vous souvent, restez connectés par le cœur, restez connectés dans cette puissance. Ce lien est fort puissant, ce lien que vous avez tissé à travers ces séances de méditation, à travers d'autres contacts que vous avez. Tous ces liens sont votre force. Nous vous nourrissons à chaque fois d'une puissante énergie. Telle votre nourriture terrestre qui vient aider votre corps physique à être en bonne santé, à être vigoureux, nous vous nourrissons de cette énergie céleste afin que votre cœur soit en bonne santé. Afin que votre cœur puisse rayonner parfaitement l'Amour Inconditionnel, puisse rayonner parfaitement votre puissance.

A présent nous vous invitons à vous centrer en votre cœur, et nous confirmons que nous allons bientôt donner un enseignement sur les peurs, non seulement enseignement mais également guérison, et nous allons dire guérison collective, qui concernera tout le groupe qui sera présent à cette conférence.

Car vous le savez l'union fait la force, l'union d'un groupe permet nous allons dire, une guérison plus rapide, guérison accompagnée de prise de conscience.

Ainsi recentrez-vous en votre cœur et accueillez l'énergie qui vous est donnée en cette séance.

...

Accueillez l'arc-en-ciel qui vous traverse, qui inonde votre cœur et qui descend jusque dans vos pieds.

L'arc-en-ciel est un pont, un pont entre la Terre et le Ciel. Vous êtes chères âmes tels des arcs-en-ciel et ce pont entre la Terre et le Ciel. Grâce à vous, grâce à votre canal, grâce à l'énergie qui vous traverse, vous allez nourrir la Terre. Lorsque vous êtes dans cette conscience de lâcher prise, conscience d'être un canal de Lumière et simplement un canal de Lumière, vous accueillez une forte grande quantité de Lumière. Ainsi vous nourrissez la Terre, ainsi vous nourrissez par ce rayonnement tout ce qui est autour de vous.

Ressentez votre alignement, ressentez votre verticalité, ressentez cette verticalité et ressentez que vous avez l'impression de grandir, que vous vous étirez vers le haut, vers le bas. Etirez-vous vers le haut et vers le bas, accompagnez, n'oubliez pas de respirer, lâchez prise.

...

Etirez-vous encore, faites un effort de volonté, et quand nous parlons de volonté, nous parlons de la volonté de votre cœur afin de pouvoir vous étirer encore vers le haut et vers le bas.

...

Nous allons passer auprès de vous pour vous accompagner dans cette verticalité.

...

Avec encore un très léger effort de volonté de votre cœur vous pouvez arriver jusqu'à nous.

Respirez.

...

Dans cette verticalité que vous ressentez, vous avez installé la conscience, votre conscience, dans toutes ces parties de vous-même. A présent cette conscience, cette Lumière qui vous habite va se répandre tout autour en cercles tels des ondes, elle va se répandre dans son horizontalité. Vous pouvez comprendre qu'ainsi votre conscience s'étant étirée très haut dans le Ciel, très bas dans la Terre, et que à présent vous créez ce rayonnement horizontal, vous pouvez comprendre qu'ainsi vous arrosez une grande partie de la Terre. Vous arrosez à la surface de la Terre et vous arrosez au niveau de l'Univers dans le Ciel.

Plus vous vous alignez et plus vous vous étirez, plus vous pouvez rayonner.

Lorsque vous êtes dans cet alignement parfait, vertical, horizontal, votre cœur peut s'exprimer en toute vérité. Votre cœur ainsi peut recevoir l'intuition, votre cœur ainsi peut être nourri de vérité, nous allons dire, Universelle.

...

Ainsi installée, nous pouvons vous dire que votre puissance lumineuse est d'une force extraordinaire et d'une force très puissante. Et vous pouvez ressentir cette force en votre cœur, elle se traduit par la Joie qui s'installe, la Paix et l'Amour. Vous pouvez vous dire chères âmes, que vous êtes dans cet état de Paix, de Joie et d'Amour. Vous êtes d'une force incroyable, d'une force puissante, une force pouvant détourner les canons, au sens propres et au sens imagé....

 Nous vous invitons à savourer cet état dans lequel vous êtes.  Cet état où vous êtes dans l'Être, Être et ne pas faire. Accueillir, laisser faire, laisser vibrer. L'être humain est toujours dans sa volonté mentale de faire. Ainsi il se disperse, il se débat dans son imbroglio de vie, dans ses nœuds. Nous pouvons vous dire pour faire image, qu'il fait du tricot avec sa vie, il construit des nœuds et des nœuds et des nœuds, dans cette volonté mentale. Et ces nœuds sont tellement serrés quelques fois qu'il n'arrive pas à les défaire. Lorsque vous êtes dans cet état vibratoire de Être, vous construisez également votre vie,  car ainsi vous demandez à l'Univers de construire un monde de Paix autour de vous et ce monde de Paix se construit tout seul dans l'énergie et ce monde de Paix se matérialise, par.. nous allons dire, l'action du cœur.

Ainsi comme nous vous l'avons déjà expliqué, lorsque chaque geste de votre vie est fait par votre cœur, vous construisez, vous agissez afin de matérialiser les pensées créatrices d'Amour et de Paix. Ainsi, nous ne sommes pas en train de dire de ne rien faire sur cette planète, non point,  le maçon est à construire des murs, le charpentier est à faire des toits, la couturière est à coudre des vêtements etc...

Toutefois lorsque cela est fait dans une conscience d'Amour, chaque geste, chaque action est juste, juste à sa place et elle se fait simplement, facilement. La route ainsi se dégage, le chemin est facile,  et ainsi si vous avez besoin d'un maçon, ce maçon idéal est placé sur votre chemin, si vous avez besoin d'un charpentier, il est également placé sur votre chemin, si vous avez besoin d'une couturière elle est placée sur votre chemin. Ceci pour vous faire image. Ainsi vous n'avez pas à vous débattre dans tous les sens, afin, et dans votre inquiétude, de trouver le maçon idéal ou le charpentier idéal. Tout est placé sur votre chemin de façon facile, tout se matérialise comme par miracle. Vous avez déjà fait cette expérience. Et vous savez que plus vous serez dans cette verticalité et dans cette horizontalité, dans le recentrage dans votre cœur, et plus ce sera facile, vous verrez chères âmes.

Et vous vivrez de plus en plus ce rayonnement dans votre vie quotidienne, dans chaque geste de votre vie quotidienne.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, nous vous accompagnons et nous vous guidons, et nous vous disons : "Restez centré en votre cœur "

 Nous vous disons : "Faites preuve de discernement, entendez ce qui se vit autour de vous, entendez ce qui se dit autour de vous. Toutefois restez centré en votre cœur et accueillez la vérité qui est dans votre cœur ".

Beaucoup de paroles de diffamation sont diffusées sur tout et rien.  Nous vous l'avons expliqué,  l'ombre crée sa dernière bataille. Ainsi chères âmes centrez-vous en votre cœur et accueillez votre vérité et votre discernement. Nous vous en remercions infiniment. Lorsque vous entendez quelque chose, vous apprenez quelque chose, recentrez-vous en votre cœur. Si cela, si ce que vous entendez ou ce que vous apprenez crée une distorsion en votre cœur, vous crée des douleurs en votre cœur, vous crée une tristesse, vous pouvez dire que votre discernement est à l'œuvre et vous pouvez rejeter ce que vous avez appris ou entendu. Lorsque ce que vous entendez vous rempli de joie, crée ce sentiment de joie en toutes vos cellules, vous pouvez dire que cela correspond à votre vérité. Ainsi installez le discernement.

Nous vous en remercions. Nous allons à présent nous retirer, vous vous êtes fort fort étiré en cette séance, vous avez fortement grandi, vous avez fortement rayonné, nous vous remercions.

Nous vous aimons infiniment et nous vous accompagnons et nous allons à présent nous retirer. Nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le  14 octobre  2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM