Et nous vous saluons chères âmes

L’homosexualité  .

 

Et nous vous saluons chères âmes. Et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Lumière.

Nous avons pris quelques temps afin de ré-harmoniser vos énergies, afin d'harmoniser cette pièce à cette séance de méditation, afin d'élever les vibrations pour que vous soyez installés dans une énergie de Paix.

La Paix circule tout autour de vous, et elle va pénétrer en vous. La Paix va descendre en votre canal et au fur et à mesure qu'elle va descendre, observez dans vos corps, vos points de tension, afin d'accompagner la libération.

Respirez profondément.

...

Observez votre corps, jusque dans vos pieds,, jusque dans vos orteils. Faites un passage mental, dans tout votre corps pour libérer toutes vos tensions.

...

A présent vous allez installer en votre chakra du cœur, un point lumineux. Ce point lumineux, vous aide à vous centrer en votre cœur, vous aide à faire descendre votre conscience en votre cœur. Si des pensées viennent perturber votre concentration, laissez-les passer, et concentrez-vous sur ce point lumineux. Il est important que vous appreniez à maintenir une conscience en votre cœur. Et nous allons vous expliquer pourquoi.

Ce point lumineux, vous allez le faire grandir. Ainsi pour le faire grandir, soit vous le visualisez en train de grandir, soit vous émettez l'intention: "Je fais grandir ce point lumineux. ".

Faites-le grandir jusqu'à ce qu'il envahisse votre chakra du cœur. Ce point lumineux représente votre conscience, il représente votre Flamme de Vie, il représente votre Lumière. Ainsi vous avez fait grandir votre Lumière en votre chakra du cœur.

Et à présent que votre Lumière a inondé votre chakra du cœur, accueillez et prenez conscience des vibrations de ce chakra, des vibrations provoquées par cette intensification de Lumière. Ressentez.

...

Observez, comment le fait de vous concentrer en votre chakra du cœur, le fait d'intensifier votre Lumière, observez comment cela change les vibrations de ce chakra. Observez, ressentez comment ces vibrations rayonnent, elles vont rayonner en votre corps physique. Ce rayonnement inonde votre corps physique, et ce rayonnement inonde tout autour de vous.

...

Et à présent nous allons vous expliquer que nous vous incitons, nous vous invitons, nous vous demandons, à partir de cet instant d'installer en vous la plus grande vigilance.

Et nous vous disons, tout ce qui fait partie de vous, que ce soit vos pensées créatrices, que ce soit vos paroles, que ce soit une marche, que ce soit un chant, une danse, une caresse, tout ce que vous émettez, tout ce que vous faites, doit être exprimé dans votre cœur, par votre cœur.

C'est pourquoi nous vous invitons, dès que vous y pensez à vous recentrer en votre cœur. Lorsque vous avez quelque chose à dire, lorsque vous avez quelque chose à faire, lorsque vous avez des pensées, entre guillemets "négatives", lorsque vous avez des émotions qui vous envahissent, lorsque vous avez des douleurs corporelles, une maladie, recentrez-vous en votre cœur. Le fait de vous recentrer en votre cœur fait vibrer encore plus votre cœur et fait rayonner encore plus votre Lumière.

Ainsi tout ce que vous êtes et tout ce que vous ferez, sera l'expression de l'Amour.

C'est cela, être maître de sa vie, c'est exprimer chaque instant de votre vie, en votre cœur, dans l'Amour. Cela nécessite concentration au début. Au début vous n'y penserez que 2 à 3 fois dans votre journée. Toutefois nous vous incitons et nous vous invitons et nous vous demandons d'y penser. Cette concentration, ce recentrage en votre cœur, va permettre encore plus l'ouverture de votre cœur, va permettre l'auto-guérison de votre corps physique.

Ainsi lorsque vous avez des douleurs, vous vous recentrez en votre cœur, vous rayonnez, vous laissez s'exprimer votre Lumière et vous portez attention, comme si vous concentriez encore plus de Lumière dans les zones douloureuses. Nous vous guidons vers cela, nous vous guidons vers l'autonomie, nous vous guidons vers l'auto-guérison, nous vous guidons vers la liberté, vers l'indépendance.

De nombreux thérapeutes sont formés, ont été formés, afin de vous accompagner, de vous aider. Toutefois vous êtes à exprimer librement Qui vous êtes, et vous êtes à exprimer totalement votre autonomie.

Certes, si vous en avez besoin, faites appel à des thérapeutes, nous ne vous disons pas de les laisser tomber aujourd'hui. Toutefois petit à petit nous vous guidons, nous vous accompagnons vers cette autonomie, vers l'expression totale de votre Lumière. Et ainsi chères âmes observez ce que vous rayonnez en ce moment, observez ce que vous rayonnez. Sachez que ce que vous rayonnez est issu de votre propre Source de Lumière, nous n'intervenons pas pour l'instant, vous êtes seul maître à bord de votre vaisseau corporel.

...

Exprimez votre Lumière, puisez à votre Source, Source intarissable.

...

Toutefois le chemin qui mène à votre Source peut être nettoyé, peut être agrandi, afin que le passage soit plus facile, afin que la Lumière puisse se répandre encore plus.

Ainsi de vous recentrer régulièrement en votre cœur, à chaque fois vous nettoyez, à chaque fois vous creusez encore plus le passage, vous élargissez le chemin, vous élaguez, vous nettoyez.

...

Et nous allons répondre à la question qui nous a été posée concernant l'homosexualité.

Nous vous disons une chose chères âmes, la Source ne juge pas, la Source n'a jamais jugé toutes les expériences que l'humanité a faites.

Sachez que vous avez été à la fois homme, et à la fois femme, dans vos précédentes incarnations, tour à tour. Vous avez expérimenté l'énergie masculine, vous avez expérimenté l'énergie féminine.

Ainsi vous ramenez des souvenirs conscients ou inconscients de vos expériences. Vous avez en vous le principe féminin et le principe masculin, et selon ce qui s'exprime en vous, vous avez des attirances, attirances pour l'autre sexe, attirances pour le même sexe.

Et nous allons vous dire chères âmes, que dès l'instant où une relation de couple, et nous allons dire également  une relation sexuelle, dès l'instant qu'il s'agit d'Amour, qu'il s'agit d'ouverture du cœur, qu'il s'agit de relation de cœur à cœur, il n'y a aucune raison de ne pas vivre jusqu'au bout cette expérience.

Les relations homme femme, sont là pour vous aider à installer en vous, à marier en vous, le principe féminin et masculin, et sont là également  afin de perpétrer la vie. L'instinct de l'humain est de créer une descendance, une continuité de ce qu'il a été, c'est à dire un humain sur cette planète, une continuité de ses créations. C'est en cela qu'il est naturel d'être attiré par le sexe opposé. Toutefois, nous le répétons, selon l'expression du féminin ou du masculin qui s'exprime en vous, vous pouvez être amené à rechercher l'Amour auprès d'une personne du même sexe, et nous vous invitons à ne pas installer de culpabilités car, nous l'avons déjà dit, la culpabilité est un poison. Vivez ce que vous avez à vivre, vivez les expériences que vous avez à vivre.

Tout est une question de choix, l'être humain a une fâcheuse tendance à juger tout ce qui ne fait pas partie de sa vérité et chaque jugement émis repousse l'autre dans son retranchement de culpabilité. Vous avez chacun d'entre vous à faire des expériences, toutes ces expériences sont là pour vous mener vers l'Amour, l'Amour Inconditionnel. Toutes les expériences sans exceptions, ainsi vivez les expériences avec votre coeur, dans l'Amour, et, tout est bien.

 

A présent chères âmes, nous allons vous inonder d'Amour, nous allons faire pénétrer en votre canal une énergie puissante d'Amour.

...

Nous vous invitons à tendre votre main droite, à tourner votre main droite paume vers le ciel. Nous allons déposer en votre main une énergie, tel un baume, votre main va se remplir de cette énergie, puis vous allez la placer sur votre chakra du cœur.

Ce baume va pénétrer en votre cœur et va venir soigner certaines blessures encore présentes en votre cœur.

...

Vous allez pouvoir reposer votre main et vous concentrer de nouveau en votre cœur, afin de porter attention, à l'expression de votre Lumière, au rayonnement.

...

Pensez chères âmes que tout votre pouvoir de guérison se trouve en votre cœur, c'est là que se trouve le trésor, c'est là que se trouve la clé. Pensez à utiliser ce trésor, personne ne peut vous le prendre. C'est votre plus grande richesse et cette richesse ne peut être utile que si vous vous en servez, que si vous l'utilisez, ainsi pensez-y.

...

Nous vous remercions infiniment chères âmes infiniment.

Nous savons que nous avons été entendus et nous vous remercions pour votre confiance. Nous allons à présent nous retirer. Nous retirons nos vibrations.

...

Nous vous saluons et nous vous disons à très bientôt. et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   14 septembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM