Et nous vous saluons chères âmes

Élever la conscience avec son corps.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Et nous vous invitons à vous installer en votre corps physique. Ressentez votre corps, ressentez chaque partie de votre corps.

Faites le contour de votre corps, c'est une manière de vous l'approprier. C'est une manière de l'habiter pleinement.

...

Prenez conscience de chaque partie de votre corps qui est en appui sur cette chaise. Prenez conscience de vos pieds posés sur le sol, habitez votre corps.

...

Puis portez attention à ce qui est en votre poitrine. Prenez conscience de vos poumons qui se remplissent d'air, qui se gonflent, puis qui expulsent l'air et qui se rétractent.

Prenez conscience de tous les circuits de l'air.

...

Prenez conscience du sang qui vient s'oxygéner, qui vient faire le plein d'oxygène. Ce sang qui va faire un voyage dans votre cœur.

Prenez conscience de votre cœur, des battements et du sang qui y circule.

...

Prenez conscience de ce sang, riche en oxygène, qui va être envoyé dans tout votre corps, qui va arroser tout votre corps, qui va nourrir chacune des cellules de votre corps.

...

A présent, imaginez que vous inspirez de la lumière, Lumière d'Amour. Vous emplissez vos poumons de cette Lumière. Ainsi le sang se charge en oxygène et en Lumière.

Votre cœur est également  empli de Lumière, et nous parlons du cœur physique. Ainsi le sang est complètement envahi par cette Lumière d'Amour, et ce sang est envoyé dans chacune des cellules de votre corps.

Visualisez tout votre corps, petit à petit, prenez votre temps. Commencez par la partie que vous voulez, n'oubliez aucune cellule de votre corps, jusque dans vos ongles, jusque dans vos cheveux.

...

Vous êtes totalement inondé par la Lumière, vous êtes irradié par cette Lumière, Lumière d'Amour. Et n'oubliez pas vos yeux, n'oubliez pas vos oreilles, n'oubliez pas vos dents, n'oubliez pas votre langue. La Lumière qui circule dans vos veines, vous réchauffe, vous rassure, vous détend.

...

A présent, nous allons vous guider. Vous allez vivre un changement de conscience. Comme si votre conscience allait sur un autre plan, vous avez déjà vécu de telles expériences. Toutefois, vous allez vivre ce changement de conscience, avec votre corps physique ; c'est à dire que vous aurez conscience que vous êtes sur un autre plan, toutefois vous aurez toujours conscience d'être dans votre corps physique, conscience qu'il est là avec vous, et qu'il vibre.

...

Essayez d'élever votre conscience encore plus haut. Nous vous accompagnons, nous vous aidons.

...

Dans ce nouvel état de conscience, essayez de percevoir ce qui est autour de vous. Soit voir si vous le pouvez, soit sentir, soit entendre. Accueillez ce qui vient à vous.

...

Voyez comment nous préparons vos corps à une ascension vibratoire, afin que votre conscience ascensionne et votre corps physique également .

C'est pour çà qu'il vous a été demandé pendant tout ce mois, un grand enracinement, afin de ne pas perdre pied, dans cette ascension physique.

Cela aurait été fâcheux pour cette expérience.

...

A présent c'est votre conscience seule qui va s'élever afin d'ouvrir le passage.

...

A présent vous allez pouvoir réintégrer votre corps, redescendre votre conscience petit à petit. Petit à petit elle descend dans votre corps physique, et elle va descendre dans vos pieds. A votre rythme, tranquillement, prenez votre temps.

...

Nous allons vous laissez revenir à votre rythme, à la conscience du moment présent, la conscience de ce lieu.

Une fois de plus nous vous transmettons notre Amour infini, et nous allons nous retirer, en douceur.

Nous vous aimons infiniment.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   14 septembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM