Et nous vous saluons chères âmes

Enracinement, encore et encore.

 

Et nous vous saluons chères âmes, chères âmes d'Amour et de Lumière.

Et nous vous invitons à vous abandonner dans nos vibrations d'Amour et de Lumière.

Et nous vous invitons une fois de plus à installer vos racines en la Terre Mère. Vous les laissez descendre au plus profond, jusqu'au cœur de la Terre Mère. Et vous les visualisez en rouge, rouge sang. Et nous vous invitons à ne pas être effrayé quant à cette couleur rouge sang, car c'est la couleur de la vie, c'est la couleur de la nutrition de votre corps physique.

Ainsi nous voudrions vous dire que nous vous accompagnons souvent, pour ne pas dire toujours, dans cet enracinement très profond, car à chaque fois c'est un exercice pour vous, qui vous entraîne à pouvoir installer vos racines très rapidement. Car lorsque vous installez vos racines, vous installez, un appel de Lumière en votre canal et ainsi vous apprenez à vous centrer en votre cœur, et ainsi dans des circonstances où vous pourriez vous laisser dominer par la peur, la tristesse, dominer par vos émotions, le fait de vous enraciner rapidement et de vous recentrer en votre cœur vous permet d'affronter des situations plus sereinement. Ainsi nous vous accompagnons sans cesse dans cet enracinement, en exercice, pour vous apprendre comment, pour vous montrer la voie, pour vous montrer l'installation de l'enracinement de qui vous êtes. Et nous accompagnons cet enracinement, nous faisons descendre en votre canal une énergie qui va enraciner encore plus. Ainsi vos pieds vont vous paraître lourds, vos pieds sous vous, vont s'enfoncer dans la Terre Mère.

...

Pour les personnes qui ont du mal à s'enraciner nous vous invitons à installer un triangle rouge sous chacun de vos pieds.

A présent un tourbillon énergétique vient circuler en votre plexus solaire, en ce chakra, et va dé-cristalliser les émotions présentes, et va les entraîner vers la Terre Mère. Accueillez ce nettoyage et accueillez avec votre respiration profonde et ainsi à l'expir, visualisez que tout descend en la Terre. Laissez aller, lâchez prise, laissez s'en aller ce qui est présent en ce centre des émotions.

...

Lors de ces méditations, lors de vos méditations, il est important de veiller à ce que ce centre émotionnel soit libéré. Ainsi lorsque vous méditez seul, veillez à amener votre conscience dans ce centre du plexus solaire et à demander tout d'abord le nettoyage, l'évacuation des tensions et des émotions présentes, et vous les drainez, vous les entraîner vers le sol en la terre Mère.

...

Ainsi l'énergie que vous accueillez en votre canal, peut circuler dans tout votre corps sans blocages, et descendre jusque dans les pieds, jusque dans vos racines.

...

Vous allez pouvoir installer un triangle en or au niveau de votre chakra de la couronne ( à plat la pointe vers l'avant). Vous en installez un au niveau du chakra du troisième œil, la pointe du triangle vers le haut, toujours un triangle en or. Vous en installez un autre dans la gorge, toujours la pointe vers le haut, un autre au niveau du chakra du cœur, toujours la pointe vers le haut. Au niveau du cœur vous en installez un autre dans l'autre sens, pointé vers le bas, ainsi cela forme une étoile à six branches en votre cœur.

Un autre pointe vers le bas en votre plexus solaire.

Un autre pointe vers le bas au niveau du hara sous le nombril.

Puis encore un autre au niveau du périnée celui-là a plat, pointe vers l'avant.

A présent va circuler en votre canal, jusque dans vos jambes, jusque dans vos pieds, jusque dans vos racines, va circuler une énergie arc-en-ciel.

Ainsi vous accueillez d'abord le rouge.

...

Puis vous accueillez l'orange.

...

Puis vous accueillez le jaune.

...

Puis le vert.

...

Puis le bleu.

...

L'indigo.

...

A présent vous accueillez l'or en votre canal.

...

Vous allez descendre votre conscience au niveau de vos genoux et vous allez accueillir ce qui se passe en vos genoux. Nous allons travailler, nous allons œuvrer dans ce chakra du genou, lieu de flexibilité, lieu de souplesse.

Lorsque vous travaillez en votre chakra du genou, en vos genoux, vous apportez souplesse en votre corps mental, en votre mental. Le mental se raidit souvent, dominé par des émotions, ne sachant comment les gérer. Ainsi nous vous avons expliqué en début de séance que en vous enracinant vous vous centriez au niveau de votre cœur, ainsi cela permet au mental de se libérer des émotions qui le raidissent. Car lorsque le mental se raidit, se laisse dominer par les émotions, vous ne pouvez plus accueillir la guidance, la guidance de l'âme, la guidance de vos guides, votre intuition. Vous faites obstruction, vous faites barrage. C'est pourquoi nous vous aidons en cette séance dans l'assouplissement de votre mental, c'est pourquoi nous activons une énergie en vos genoux.

...

Des blocages énergétiques se vivent en les genoux et ainsi cela freine l'enracinement, et ainsi cela freine l'accueil de votre Lumière en votre corps physique et ainsi cela freine également la guidance.

Ainsi vous allez pouvoir tourner vos mains paumes vers le ciel et visualisez en vos mains un triangle or, un triangle à plat, la pointe vers les doigts. Et vous allez positionner vos mains sur les genoux, vous pouvez ressentir, peut-être des douleurs, peut-être des émotions qui sont révélées à votre conscience et qui s'étaient cristallisées en vos genoux. Ainsi accueillez les libérations que vous êtes en train de vivre.

...

Maintenant vous allez pouvoir prendre une position plus confortable. Observez comment l'énergie circule en vos genoux à présent.

...

A présent la Terre va vous offrir le suc de Vie, elle va vous offrir encore plus d'énergie vitale. Ainsi vous allez accueillir cette énergie qui va remonter en vos racines, qui va remonter dans vos pieds, dans vos jambes, dans votre corps, jusque dans votre cœur. A l'inspir vous sentez cette énergie qui remonte.

...

Puis nous allons faire descendre en votre canal, une énergie plus puissante qui va venir jusque dans votre cœur et qui va venir s'unir avec l'énergie de la Terre.

...

Ces deux énergies se sont mariées en votre chakra du cœur et à présent ce mariage va envahir tout votre corps physique, chacune de vos cellules physique, et cela va faire vibrer, va faire rayonner vos cellules différemment, encore plus, encore plus haut, encore plus fort.

...

Avec votre respiration profonde vous allez accueillir encore plus d'énergie terrestre et céleste. A l'inspir l'énergie vous pénètre, des deux côtés et à l'expir elle se répand dans tout votre corps.

...

Pour les personnes qui se sentent prêtes à vivre cela, nous allons accompagner une ouverture de conscience. Ainsi accordez mentalement.

 Dites: "Nous sommes prêts".

Vous pouvez imaginer votre conscience qui s'élève en spirale, jusqu'au plan de conscience angélique. Arrivé sur ce plan de conscience angélique, vous pouvez imaginer que deux anges viennent vous prendre les mains et vous accompagnent dans une promenade sur ce plan de conscience.

...

Ainsi vous vous êtes promené dans ces vibrations angéliques et vous allez à présent pouvoir ramener votre conscience en votre cœur. Vous allez pouvoir la ramener en votre cœur et ainsi vous allez ramener ces vibrations angéliques, ce havre de Paix et d'Amour, vous allez ramener ces sensations en votre cœur et également en votre corps physique, en vos cellules.

...

Ainsi vous vibrez à présent sur une autre fréquence. Ainsi chères âmes, pensez à ce que nous vous avons dit. Lorsque vous sentez que l'émotion domine votre mental, votre corps, pensez à vous enraciner et à ramener la Lumière en votre corps et en votre cœur. pensez à vous centrer en votre cœur.

Et nous vous en remercions infiniment. Vous verrez, cela changera tout pour vous et cela évitera que des émotions se cristallise en votre plexus solaire et également en votre cœur.

Nous allons à présent nous retirer et nous vous disons à nouveau que nous vous aimons infiniment et nous vous accompagnons, pas à pas.

Nous vous remercions pour cette séance, pour votre présence, nous vous remercions infiniment, et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   13 juillet 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM